Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un conseil achat écran ou téléviseur TVHD

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour,
J'ai deux questions en une.
Je me trouve dans un pays que je sais devoir quitter dans 2 ans et j'aimerais acheter une télévision.
Ce sera un LCD, mais je ne sais pas si c'est plus rentable de prendre une télé OU un moniteur LCD avec sur l'ordi un tuner TV et on compte revendre le tout à la fin ( sauf le tuner si on l'achète ).
Je possède un Dell XPS, et mon souhait est de regarder confortablement des films, jouer à des jeux PC ou console sur l'écran du salon, et plus rarement travailler en config double écran.
Bien sûr on aimerait avoir le plus grand écran possible, mais la chose la plus importante est: qu'est ce qui perd le moins de valeur avec le temps ( 2 ans ), un LCD par exemple ou un moniteur ?
Si vous connaissez des marques qui se revendent mieux...
Merci d'avance pour vos conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou,
Personnellement je trouve les LCD plus "confortables" pour regarder un film, jouer... Je pense également qu'ils perdent moins de valeur dans le temps.

Je te conseille un LCD samsung cart il a un très bon rapport qualité-prix.
Fais attention aux LCD de sous marques qui non pas une assez grande rapidité d'image, ou un contraste trop faible (ce qui donne un rendu d'image pas super net).

Ches Samsung, tu peux trouver des LCD de 19" ou plus à petits prix !
http://www.shopaneo.fr/fr/fr/televiseur-lcd-c2070.html

:) 

Salut bonemachin,
Je pense que ce sera plus facile pour toi de revendre un LCD que tu auras acheté pas cher plutôt qu'une télé que tu auras acheté un peu plus cher.
Je m'explique: tu auras moins de mal à vendre à 100€ un écran que tu as acheté 200€, plutôt que vendre une télé à 700€ une télé que t'aura acheté 800 ou 900€.
Ce que j'en dis hein...
Lassé par la pub ? Créez un compte