Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement dvd samsung hr 750

Tags :
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Partagez

salut
fait un essai en intercalant un decodeur tnt entre ton arrivée d'antenne et l'entrée de l'enregistreur
tu cale la chaine a enregistrer sur ce decodeur et ca te permet de regarder autre chose
en meme temps en utlisant le decodeur tnt inclus dans le poste de tele

bonne journée

Hello,
J'ai installé un décodeur tnt sur l'enregistreur (chaines installées sur le décodeur);
L'antenne entre dans décodeur puis ressort du décodeur vers enregistreur dvd puis va vers TV
un cable peritel relie décodeur tnt et enregisteur dvd et un autre relie l'enregisteur et la TV.
Mais je n'arrive toujours pas à programmer les chaines de la tnt sur l'enregisteur DVD : il ne reconnait que les chaines terrestres !!!
Qu'est-ce qu'y cloche ?
Merci pour toute réponse

salut
c'est etrange, je suis dans une configuration proche chez moi ( et en plus ma tele ne possede pas de decodeur tnt)

attention sur le decodeur les chaines tnt ne seront pas apparente a mon avis c'est le mode AV (audiovisuel) qu'il faut utiliser
tu regle la chaine a enregistrer sur le decodeur qui est en amont de ton enregistreur et tu met l'enregistreur sur le mode: soit AV soit EXT 1/2/3 ( a toi de voir pour numero)

donc pour recapituler: pour ton enregistreur ton decodeur tnt branché devant est une source externe audiovisuelle, tu regle le mode d'entre de cette source sur l'enregistreur, et tu regle la chaine a enregistrer sur le decodeur

voila , ca va peut etre fonctionner

bon courage et donne des infos pour voir si ca fonctionne

bonne journée
Contenus similaires

:)  hello,

Ca marche !!!
Seul petit hic : il n'est pas possible de programmer 2 enregsitrements consécutifs si la chaine est différente... il faut d'abord choisir la chaine sur le décodeur tnt.
Mais c'est toujours ça

Merci beaucoup l'aide

labul67 a dit :
salut
fait un essai en intercalant un decodeur tnt entre ton arrivée d'antenne et l'entrée de l'enregistreur
tu cale la chaine a enregistrer sur ce decodeur et ca te permet de regarder autre chose
en meme temps en utlisant le decodeur tnt inclus dans le poste de tele

bonne journée

merci mais cela ne marche pas ........renseignement pris par ailleurs l 'enregistreur ne reconnais pas le décodeur

j'ai un pro qui vient chez moi je verrai alors

merci
Posez votre question