Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher PC portable sur TV LCD

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Comment faire pour brancher mon PC portable MSI sur mon TV lg 107cm LCD ainsi que sur mon home cinéma PHILIPS 5.1 sachant que ces trois items possédent un raccord HDMI à savoir que le TV à un HDMIin et un HDMI/DVIin, que le home ciné. à un HDMIout et que le PC à un HDMI(pas d'indication)?D'autre part je sais faire l'extention d'écran.Merci de me répondre car je galère grave!!!!

Autres pages sur : brancher portable lcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le HC devrait aussi avoir un HDMI In...je vois pas à quoi une sortie seule peut servir.

Le but des ports HDMI sur les HC est d'éviter le dédoublement du cablage et de pouvoir traiter le son...le vidéo passant au travers.

Sur le portable, c'est évidemment un Out.

Donc: Portable Out -> Home Cinema In/.../Home Cinema Out -> TV In

duster a dit :
Le HC devrait aussi avoir un HDMI In...je vois pas à quoi une sortie seule peut servir.

Le but des ports HDMI sur les HC est d'éviter le dédoublement du cablage et de pouvoir traiter le son...le vidéo passant au travers.

Sur le portable, c'est évidemment un Out.

Donc: Portable Out -> Home Cinema In/.../Home Cinema Out -> TV In

Merci duster j'y suis arrivé en reparametrant le son. ta réponse est tellement logique que j'y avais pensé,mais ne sachant pas trop me servir de l'ordi j'ai du faire appel à un pote .merci encore!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte