cable video Dernière réponse : 21 Octobre 2007 15:57 dans Hi-Fi et Home Cinéma aug999 21 Octobre 2007 12:58:10 Voila j'ai achete un cable video pour brancher sur ma tele a darty sa s'appelle audio video cable marque temium j'ai tenté a plusieur reprises de faire marcher mais sans resultat je commence a desesperer Autres pages sur : cable video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aug999 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit 21 Octobre 2007 15:57:10 pour brancher quoi ? | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>cable video> Contenus similaires : Tags : darty ForumRã solution cable video ForumDvi cable s video articlesMonster cable s-video ForumCable s video pc ForumCable video hd ForumCable s video peritel ForumCable video ps2 ForumCable s video pã ritel ForumCable s video vga ForumCable s video hdmi Voir plus
aug999 21 Octobre 2007 12:58:10 Voila j'ai achete un cable video pour brancher sur ma tele a darty sa s'appelle audio video cable marque temium j'ai tenté a plusieur reprises de faire marcher mais sans resultat je commence a desesperer Autres pages sur : cable video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aug999