bonjour tout le monde!!!
je vais vous exposer mon probléme je posséde une chaine hifi (bon c'est un truc acheté en grande surface mais sa peut allé) et j'aimeré bien mettre les enceintes a chaque coin de ma chambre le probléme c'est que je ne sait pas quoi prendre comme cable pour allonger si vous pouviez m'éclairer merci d'avance!!
Bah c'est de la chaine de chez Auchancarrouf! Genre le truc triple cd qui pète au bout de 5ans.
Et bien tu vas dans ton bricorama/BHV/Castorama,brico,deco,bati,jardin,castorama y a tout pour moi. Tu lui demandes du double cablage pour enceintes chinoises au pire tu viens avec un de tes cables ou une de tes enceintes (en général tu peu pas les séparer sur ces truc de magasin).
Et puis voilà tu te prend une bobine de la longueur de ton cablage dont tu as besoin. (oublie pas que tu as 2 enceintes )
Ps : oublie pas des sucres/dominos pour relier ton ancien cable avec ton nouveau si celui de ton enceinte ne peu pas s'enlever.
Si jamais c'est pas le cas alors profites pour acheter du cable de section un peu plus grosse.