Salut a tous,
Voila ,je vous expose mon p'tit souci.Je ma suis racheter une télé ,un ecran Lcd 40" :
http://www.pixmania.com/fr/fr/5419784/art/toshiba/telev...)
J'en suis super content !!!Il a une image superbe et une fluiditée super aussi,enfin tout est génial.
Je l'utilise pour canalsat ,ps3 et quelques blueray.Je vais bientôt prendre l'option HD de canalsat mais je ne sait pas encore quel décodeur choisir entre ceux qu'ils proposent ( le cube , etc...).Enfin ce n'est pas le problème
Mon vieil home-cinéma a rendu l'âme après moult années de bon et loyaux service.Pour le remplacer ,je me demandais donc si il valait mieux que je me rachete un home cinéma blueray de bon rapport qualité prix ou plutôt investir dans un amplificateur home cinéma et me servir de la PS3 comme lecteur BlueRay.
Mais il faut que ce soit un ampli muni de la connexion optique car j'ai la sortie sur le LCD.
Donc,Que me conseillez vous?
-Ampli branché en optique (SPDIF)
-est-ce que ce moyen de branchement donne un bon rendu?
-Ou un home cinéma tout neuf qui sera donc raccordé en HDMI.
Je penche vers le home cinéma tout neuf,mais il faudrait que j'en trouve un ou je puisse brancher la PS3 et si possible que le son de la télé y passe aussi.Je pouvais faire ca sur mon ancien home cinéma il y avait l'option "TV" et le son de la TV ne sortait donc plus que par le home cinéma,les enceinte de la télé restait éteintes .Je ne sait pas si ca se fait encore.
Je vous remercie donc de bien vouloir me conseiller,je ne cherche pas le top du top,juste quelques chose de raisonnable et pas trop cher.Il ne servira pas de Chaine hifi et autre chose du genre.Seulement les blue ray et dvd ,PS3 et Tv si toujours possible maintenant.
Merci et bonne soirée