Bonjour, Actuellement heureux propriétaire d'une super télé à tube cathodique d'une dizaine d'année, je voudrais me faire un petit plaisir et m'acheter un ensemble écran LCD + un home cinéma.
Pour l'écran il me faudrai un 40 pouce dans une fourchette de prix de 1000€ +ou- 150€. Je pense prendre le samsung LE40R86BD.
Par contre pour le système home cinéma j'hésite entre un PHILIPS HTS6600 ou un Samsung HT-X200 (la nouvelle version). J'aimerai ne pas mettre au dessus de 550€ dans le home cinéma et un système 2.1 car galère d'installer un 5.1 dans mon appart.
Problème, je ne m'y connais pas beaucoup en système home cinéma et en écran donc j'aurais aimé savoir si l'écran que j'ai choisi est bien ou si vous en avez d'autres à me proposer et me donner vos avis ou vos proposition pour le système home cinéma.
C'est bon j'ai trouvé un écran génial pour environ 1200€ le SHARP LC-42XD1E!!!!! Par contre je rame toujours pour trouver un home cinéma correct pour environ 500€ c'est vraiment galère donc j'attends vos propositions!!!!
as-tu trouvé? je te conseille une paire de colonne si tu as la place, ou alors des enceintes "étagère". la qualité est identique de toute façon. avec les connectiques actuelles, il te faut un ampli A/V avec du hdmi, des enceintes qui acceptent plus en puissance que te fournie l'ampli.
la marque jamo à un excellent rapport qualité prix