Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'une tv led 3d

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

bonjour
je suis en pleine recherche d'une tv led 3d mais j'aurai besoin de vos lumières car après de multiple recherche sur les caractéristiques des télé il s'avère que l'idéale serai du full led local dimming mais quand je vais voir en magasin la qualité d'image entre du edge led et du local dimming, sur du edge led l'image est nettement plus belle plus claire plus fluide a mon oeil alors que techniquement cela devrai être le contraire!!!!!.

mon choix serai cette tv
Téléviseur LED 400HZ 3D SAMSUNG UE55D6530 (140cm).

merci de m'éclairer sur ce point

Autres pages sur : choix led

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hifi - Home Cinéma

salut,

difficile de comparer en magasin, tellement les couleurs/luminosité sont mal (voir pas du tout) calibrés.

quel est ton budget max et quelle taille d'écran tu souhaites?

les Sony Bravia sont très bon, mais si tu veux du Full LED ça coute très cher (> à 2000€)
Expert Hifi - Home Cinéma

vu le budget, la taille souhaité et la volonté d'avoir du Full LED, je crois que tu peux oublier.
si on reste dans le budget et le 55"(140cm), ça sera du Edge LED.

ou alors un Plasma, mais même là les modèles haut de gamme dépasse les 2000€, ou alors prendre moins grand, un 50", toujours en Plasma : Panasonic TX-P50VT30
prix du modèle 55"

si on reste sur du 55" LED (mais Edge LED) : Sony Bravia KDL-55EX720 ou LG 55LW5500

un plasma j'ai deja eus certe pas avec cette technologie mais je joue pas mal sur console donc je préfère priviligié le lcd led.

je vais regarder de plus près les 2 modèle que tu me parles et je reviendrai vers toi pour te tenir au courant.

encore merci pour m'avoir aider c'est cool de ta part.

A+

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte