Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un switch HDMI chez Belkin

Publié le 04 décembre 2007

Belkin, un accessoiriste bien connu, propose un switch HDMI, un accessoire très pratique pour les utilisateurs d'un seul écran et de plusieurs périphériques. Lire la suite

Un hub 5 ports HDMI chez Evergreen

Publié le 11 mai 2007

Force est de constater que la multiplication de l’utilisation du format HDMI n’a pas été prise en compte par les constructeurs d’écrans puisque la généralité du marché résume à deux le nombre de ports HDMI par TV. Le japonais Evergreen a décidé de s’engo Lire la suite

Des amplificateurs HDMI chez Sony

Publié le 15 mai 2007

Sony vient de présenter trois appareils qui vont plaire aux audiophiles : des amplificateurs qui permettent de centraliser les connections, et qui servent de switch HDMI. Le premier, STR-DG510, est un ampli 5x 100 W, équipé de deux sorties HDMI et Lire la suite

La PS3 sera la première sur le HDMI 1.3

Publié le 23 juin 2006

Nous vous avions présenté dans notre actualité intitulée "HDMI 1.3 pour afficher des milliards de couleurs" les nouveautés prévues dans cette nouvelle révision de l'interface HDMI. Hier la ve Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Quel switch HDMI ?

Sujet auquel vous répondez
Neoryuki

privilégier les modele en HDMI 1.3 de preference ( derniere rev de la norme )

Vue résumée de la discussion

bentinma

arf, j'ai bien l'impression qu'aucun d'entre eux n'est en 1.3 :/

bentinma

ok je vais regarder dans ma liste si il y en a en 1.3. Merci

Neoryuki

privilégier les modele en HDMI 1.3 de preference ( derniere rev de la norme )

bentinma

Bonjour à tous, et une bonne année surtout.

Je me permet de vous poser une question toute bete mais dont je ne trouve la solution :/ En effet je suis a la recherche d'un switch HDMI mais je ne sais lequel prendre entre ces 3 modeles :

-MCL Samar switch HDMI dispo sur Fnac
-BELKIN av24502EA dispo sur Pixmania
-Thomson kd3554 dispo lui aussi sur Pixmania

Si vous pouvez m'eclairer ca serait bien sympas, pareil si vous connaissez un autre switch 3 ou 4 port, autres que ceux cités plus haut, je suis egalement preneur.

Merci d'avance.

Annonces Google