Belkin, un accessoiriste bien connu, propose un switch HDMI, un accessoire très pratique pour les utilisateurs d'un seul écran et de plusieurs périphériques. Lire la suite
Force est de constater que la multiplication de l’utilisation du format HDMI n’a pas été prise en compte par les constructeurs d’écrans puisque la généralité du marché résume à deux le nombre de ports HDMI par TV. Le japonais Evergreen a décidé de s’engo Lire la suite
Sony vient de présenter trois appareils qui vont plaire aux audiophiles : des amplificateurs qui permettent de centraliser les connections, et qui servent de switch HDMI. Le premier, STR-DG510, est un ampli 5x 100 W, équipé de deux sorties HDMI et Lire la suite
Nous vous avions présenté dans notre actualité intitulée "HDMI 1.3 pour afficher des milliards de couleurs" les nouveautés prévues dans cette nouvelle révision de l'interface HDMI. Hier la ve Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
privilégier les modele en HDMI 1.3 de preference ( derniere rev de la norme )
arf, j'ai bien l'impression qu'aucun d'entre eux n'est en 1.3 :/
ok je vais regarder dans ma liste si il y en a en 1.3. Merci
privilégier les modele en HDMI 1.3 de preference ( derniere rev de la norme )
Bonjour à tous, et une bonne année surtout.
Je me permet de vous poser une question toute bete mais dont je ne trouve la solution :/ En effet je suis a la recherche d'un switch HDMI mais je ne sais lequel prendre entre ces 3 modeles :
-MCL Samar switch HDMI dispo sur Fnac
-BELKIN av24502EA dispo sur Pixmania
-Thomson kd3554 dispo lui aussi sur Pixmania
Si vous pouvez m'eclairer ca serait bien sympas, pareil si vous connaissez un autre switch 3 ou 4 port, autres que ceux cités plus haut, je suis egalement preneur.
Merci d'avance.