Branchement PC--->TV LCD HD

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Branchement PC--->TV LCD HD
hh76 Salut

Je pense que si tu veux une meilleure qualite d image faut que t achetes un cable DVI -->> HDMI ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilou25 mais ! l'ecran lcd n'a qu'une prise vga , faut t'il quand meme que je prenne un cable dvi avec adaptateur vga ?

merci
pilou25 c'est ce que je penser aussi

merci je vais essayer comme ca
hh76 Salut

Je pense que si tu veux une meilleure qualite d image faut que t achetes un cable DVI -->> HDMI ! :)
pilou25 s'il vous plait
pilou25 Salut ! je vien d'avoir un ecran lcd bluesky de 51 cm ! Quand je branche mon pc dessus en vga , je n'ai qu'une bonne image en resolution 640 * 480 !
Des que je met une resolution plus haute 800*600 j'ai mon ecran normal mais les textes sont flou !

J'ai une carte graphique ATI RADEON HD 2600 pro !

Quelqun peu m'aider a resoudre ce probleme !

Merci de m'aider

hh76 Salut Neoryuki et merci pour ta reponse !

Je voulais savoir aussi combien valait environ un dvi-->HDMI certifie HDCP ?

Y a t' il des marques de cable plus ou moins de qualité ?
Merci d' avance pour les reponses :)
Neoryuki la meilleure solution est d'avoir une carte graphique avec sortie HDMI certifiée HDCP

Sinon effectivement DVI => HDMI, mais attention au HDCP :/
hh76 ok merci zeb2004 ! c est ce que je pensais mais je voulais avoir des avis donc merci pour ton avis ! :)
zeb2004

hh76 a écrit :

SVP personne pour m' aider un peu ?

Salut,
A priori, tu branches ta sortie DVI sur l'entrée HDMI de ta télé ( via un cable DVI-D -> HDMI), et c'est tout!
Le signal reste en numérique, c'est ce qu'il y a de mieux...

hh76 SVP personne pour m' aider un peu ?
hh76 Up Svp ! :)
hh76 Bonjour a tous !

J ai une petite question en fait je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour brancher son pc sur une tele HD !

Comme CG j' ai une 8800GT et comme TV HD une LG .

Si quelqu un peut me dire quelle est la meilleure solution au niveau de la qualite d' image sur la tv etc...

Merci d 'avance :)
Annonces Google
Publicité