Branchement PC--->TV LCD HD

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Branchement PC--->TV LCD HD
pilou25 c'est ce que je penser aussi

merci je vais essayer comme ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilou25 mais ! l'ecran lcd n'a qu'une prise vga , faut t'il quand meme que je prenne un cable dvi avec adaptateur vga ?

merci
pilou25 c'est ce que je penser aussi

merci je vais essayer comme ca
hh76 Salut

Je pense que si tu veux une meilleure qualite d image faut que t achetes un cable DVI -->> HDMI ! :)
pilou25 s'il vous plait
pilou25 Salut ! je vien d'avoir un ecran lcd bluesky de 51 cm ! Quand je branche mon pc dessus en vga , je n'ai qu'une bonne image en resolution 640 * 480 !
Des que je met une resolution plus haute 800*600 j'ai mon ecran normal mais les textes sont flou !

J'ai une carte graphique ATI RADEON HD 2600 pro !

Quelqun peu m'aider a resoudre ce probleme !

Merci de m'aider

hh76 Salut Neoryuki et merci pour ta reponse !

Je voulais savoir aussi combien valait environ un dvi-->HDMI certifie HDCP ?

Y a t' il des marques de cable plus ou moins de qualité ?
Merci d' avance pour les reponses :)
Neoryuki la meilleure solution est d'avoir une carte graphique avec sortie HDMI certifiée HDCP

Sinon effectivement DVI => HDMI, mais attention au HDCP :/
hh76 ok merci zeb2004 ! c est ce que je pensais mais je voulais avoir des avis donc merci pour ton avis ! :)
zeb2004

hh76 a écrit :

SVP personne pour m' aider un peu ?

Salut,
A priori, tu branches ta sortie DVI sur l'entrée HDMI de ta télé ( via un cable DVI-D -> HDMI), et c'est tout!
Le signal reste en numérique, c'est ce qu'il y a de mieux...

hh76 SVP personne pour m' aider un peu ?
hh76 Up Svp ! :)
hh76 Bonjour a tous !

J ai une petite question en fait je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour brancher son pc sur une tele HD !

Comme CG j' ai une 8800GT et comme TV HD une LG .

Si quelqu un peut me dire quelle est la meilleure solution au niveau de la qualite d' image sur la tv etc...

Merci d 'avance :)
Annonces Google
Publicité