Problème camescope sony dcr hc37e cable usb

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème camescope sony dcr hc37e cable usb
Bonjour,j'ai le meme probleme,cable usb ou link,cela ne marche pas.Quoi faire? Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bonjour,j'ai le meme probleme,cable usb ou link,cela ne marche pas.Quoi faire? Merci
talos Bonjour,
j'ai le même problème.Et je vois plus que beaucoup de gens qui ont ce même problème.Je pense que c'est un défaut de fabrication générale de sony.Pas étonnant qu'il baisse les prix aussi rapidement et aussi bas.
Les magasins qui représente cette marque et ce modèle n'en ont rien a faire.J'ai tout essayé meme le sony picture browser et le cable usb et le link rien a faire.Un Conseil la prochaine fois que vous achété un appareil de ce genre vérifier tout pendant les 7 jours qui suivent l'achat pour vous faire au moins rembourser.Je trouve que c'est LAMENTABLE pour une marque soit disant aussi PRESTIGIEUSE.
Aigle bavard Salut à tous !
Le câble usb des apn Sony convient parfaitement pour assurer la liaison mais il faut effectivement un logiciel sur le PC pour choper le flux USB (qui est effectivement un streaming de si piètre qualité que je me demande ce qu'on peut en faire). J'ai Uluead Video et ça fonctionne très bien. Attention, pour Picture Motion Browser, ça ne convient pas (ce logiciel n'accepte que la liaison liaison IEEE1394 (firewire).
La réponse officielle de Sony est la suivante (attention, c'est un peu long) :  

Bonjour,

Par votre mail, vous faites part de votre souhait de relier un caméscope numérique DCR-HC37E à un ordinateur personnel.

Il est possible de relier le caméscope au PC à l'aide d'un câble USB (optionnel).

Veuillez vérifier dans les menus de votre caméscope que la fonction TRANF. USB soit activée.

Pour ce faire, allumez votre caméscope en position Play Edit, appuyez sur FN Page 1 puis Menu et sélectionnez le menu REGL MENU.  

Sélectionnez dans ce menu la fonction TRANF. USB soit activée puis validez par le bouton EXEC.

Reliez votre caméscope directement à l'ordinateur en utilisant le cordon USB d'origine, sans passer par des rallonges ou autre Hub USB.

Je vous informe que le logiciel Picture Motion Browser fourni ne permet pas l'acquisition des séquences vidéo en liaison USB Streaming mais uniquement en liaison IEEE1394.

En liaison USB Streaming, utilisez un programme tel que Windows Movie Maker pour effectuer l'acquisition et le montage.

Note perso : alors là, ils sont vraiment gonflés parce que lorsqu'on voit la qualité de l'image, on pense plus à faire du ménage que du montage.

Vous pouvez aussi relier la sortie DV de votre caméscope.

Votre ordinateur doit être équipé d'une entrée numérique IEEE1394 également appelée I-Link ou Fire Wire. Un cordon de liaison numérique adapté

est indispensable.

Pour gérer cette entrée vous devez utiliser un logiciel d'acquisition compatible avec votre camescope.Ce logiciel permet l'acquisition d'images fixes et/ou animées.

Si vous souhaitez enregistrer des séquences, prévoyez un disque dur de grande capacité car le format vidéo numérique est très lourd après conversion en format vidéo informatique : 1 minute de film représente un fichier de 200 Mo environ.

Sony France ne propose pas de carte permettant le montage vidéo. Nous vous invitons à contacter les revendeurs informatiques afin d'obtenir des informations sur les différents modèles du marché. Les marques les plus  connues sont FAST et Pinnacle.

D'autre part, pour un transfert vidéo numérique vous devez utiliser un cordon I-Link non fourni avec votre caméscope.

Il existe 2 modèles de cordon I-link.

Un cordon 4 broches/6 broches référence VMC-IL4615 généralement utilisé pour relier le caméscope à un Mac équipé en standard d'une prise I-Link et pour les possesseurs d'une carte Pinnacle.

Un cordon 4 broches/4 broches référence VMC-IL4415 généralement utilisé pour relier le caméscope à un VAIO Sony.

Vérifiez la prise I-Link de votre ordinateur pour choisir le cordon adapté.

Ce cordon est disponible auprès de votre revendeur Sony Habituel.

Sony ne dispose d'aucun pilote de reconnaissance I-Link.

Pour toute information sur le transfert vidéo numérique vous devez contacter l'éditeur du logiciel de capture utilisé.

Trouvez ci dessous les coordonnées des principaux éditeurs de logiciel d'acquisition.

APPLE          08.25.08.96.59

PINNACLE     08.92.68.75.12

ULEAD          08 91 70 23 40  

MGI (Roxio)    00 19 05 48 24 100

ADOBE          00 44 131 451 6889

MATROX        01.45.60.62.09

MICROSOFT  0.825.827.829

Valà ce que je sais...
chaimzack sinon pour le cable USB, d'apres mes recherches le cable Sony VMC 14UMB2 est le seul a etre compatible!!!
a l'occaz je verifiré!!!!
chaimzack Ok! mon PC Compaq Presario a une sortie FireWire! mais quel cable FireWire prendre???!!! mais a ton besoin de la carte obligatoirement meme si ya une sortie FireWire??????!!!!
Dandu je parle de streaming parce que je sais comment la technologie fonctionne.

les caméscope mini DV Sony ont une qualité de merde en transfert USB, c'est un flux pourri. Il faut utiliser le câble FireWire pour une qualité optimale en DV
Many ya que toi qui parle de streaming ici :)

moi ce que je vois c'est qu'on a du mal a transferer les videos de la cassette au pc en USB, mais bon apparement faudrai le logiciel cité plus haut "Picture Motion Browser".

Je crois que le soucis doit etre reglé :)
Dandu moui, mais ici c'est du streaming avec un logiciel spécial

et la qualité est mauvaise.

il faut le FireWire avec des caméscopes mini DV
Many dites les gars, vous avez activé le mode USB sur le camescope? parce que sur mon APN sony, quand je le branche en USB, parfois faut changer le mode de connection USB. En principe, tout les cables USB sony devrai fonctionner, sinon c'est defaut de fabrication, demander a faire changer votre camescope :)

Et moi qui voulai acheter celui la...

PS: pour 95% des connectiques USB vers l'ordinateur, ya pas besoin de logiciel specifique, puisque windows XP prend en charge ce qui se connecte en USB comme un disque de stockage, ya plus qu'a explorer :)
Dandu la video en USB est de très mauvaise qualité

une carte FireWire, c'est 15 ou 20 €, et c'est plus simple que le câble USB (qui nécessite un programme spécial)
georges44 J'ai également ce camescope, et tout se passe parfaitement avec un cable Firewire, sous XP et Vista.

D'après Sony, la prise USB permet le transfert du contenu vidéo de la cassette vers l'ordinateur à l'aide du logiciel Picture Motion Browser fourni.  
YanDianes je viens d'acheter le meme camescope et j'ai le meme probléme, j'ai recupérer le cable usb de mon appareil photo sony que mes pcs d'étecte bien, mais avec le camescope rien a faire !!! je suis embété car je n'est pas de port firewire sur mes pc. qui a une idée !!
merçi...
Neoryuki investir plutot dans un cable Firewire ;)
Yone Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope sony hc37e.
Contrairement à ce que j'espérais, le coffret ne contenait pas le câble usb indispensable pour l'importation. J'ai donc utilisé des câbles d'autres appareils mais sans succès.
Je me demande si le problème provient du câble qui n'est pas de la marque Sony ou d'ailleurs.
J'ai rencontré la même difficulté sur deux ordinateurs différents.
Merci beaucoup de votre aide.
Annonces Google
Publicité