Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du lecteur multimédia DVico TViX M-3100U

Publié le 10 octobre 2006

Nos confrères du site MatBe ont eu l’occasion de tester le lecteur multimédia DVico TViX M-3100U, un disque dur externe multimédia qu’il est possible de connecter directement à un téléviseur. Notre confrère à donc fait passer au DVico TViX M-310 une batte ... Lire la suite

Test du Dvico TVix-HD M-4000P

Publié le 01 février 2007

Notre confrère Génération NT vient de publier un dossier consacré au disque dur multimédia TVix-HD M-4000P de Dvico. Celui-ci reprend le design du M-3100U, et on retrouve en particulier une façade dotée d’un écran de commande rétro éclairé grâce auquel il ... Lire la suite

Disponibilité de nouvelles versions des disques durs multimédias de DVICO

Publié le 28 juin 2007

DVICO améliore deux modèles de sa gamme : les Tvix 4000PA et Tvix 5000. Ces deux modèles permettent notamment de visionner des films en HD, d’enregistrer des émissions sur leur disque dur intégré via la télévision. Les nouvelles versions disposent d Lire la suite

DVICO : H.264 aussi pour le TViX HD M-5100SH

Publié le 11 mai 2007

Comme ses précédents disques durs multimédias DVICO reprend les fonctionnalités de son TViX HD M-4100SH (cf. Lecture H.264 pour le DVICO TViX HD M-4100SH) et l’intègre dans le boîtier circulaire du M-5100SH. Leurs caractéristiques sont donc identiques av Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Dvico, lequel choisir?

Sujet auquel vous répondez
CaiRve

bof, trop cher.
tu as le popcorn hour, qui est vraiment nickel :love:

Vue résumée de la discussion

CaiRve

bof, trop cher.
tu as le popcorn hour, qui est vraiment nickel :love:

t0m4

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia de salon. Mon budget est de maximum 300€.
Après recherches, je vais me tourner vers un Dvico qui semble etre le leader qualité/prix.

Cependant j'ai une question, quelle est la différence entre les 2 modeles 3100 et 4000 ? POur une capacité équivalente on les trouve au même prix et rien ne semble les distinguer d'un point de vue caracteristiques.

http://www.tvix.co.kr/FRA/products/M3100U.aspx
http://www.tvix.co.kr/fra/products/M4000PASA.aspx

merci

en attente de vous lire,
t0m4

Annonces Google