J'éspère que vous pourriez m'aidez, j'envisage d'acheter un home-cinema & une tv LCD.
Seulement voila, j'aimerais branchez mon PC et ma PS3 avec mon home-cineam et ma tv!
Config PC:
Carte mère: Asus Striker II Formula
Carte son: /
Ma TV devra servir d'ecran pour PS3 et d'ecran pour les programmes televisé + Home-Cinema.
Mes baffles du home-cinema devront servir de home-cinema et d'encainte pour le pc et la ps3.
Ca doit un peu ressembler a un truc du style ...
.
---------------
Asus Strike II Formula / Intel Core 2 Duo Q6600 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Kingston Kit HyperX DDRII 2x1GO PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
pour faire simple :
liaison ampli => TV = HDMI
liaison PS3 => ampli = HDMI
liaison PC => ampli = HDMI si CG avec sortie HDMI, sinon adaptateur VGA/DVI=>HDMI
pour le son, voir en SPDIF ou optique, au pire RCA
Le home-cinéma ne dispose que d'une seul sortie HDMI Vu que la PS3 et relié a la TV, ne dispose t'elle donc pas du son du home-cinéma?
Si je branche de la facon suivante, est-ce que ca marchera?
Ma TV dispose de 3 sortie HDMI ...
---------------
Asus Strike II Formula / Intel Core 2 Duo Q6600 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Kingston Kit HyperX DDRII 2x1GO PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
---------------
sinon, branche tout sur la télé, si elle a suffisament d'entrée hdmi
puis fait soirtir le son de la télé vers le HC par un cable otique
ou sinon, achete un switch hdmi, que tu calleras derrière ton home cinema
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis