Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connectique RCA/DVI-I (pour Xbox360)

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Salutation à tous :) 

Je vous fait part de mon problème qui est le suivant :

Je possède une télé cathodique et une console Xbox360 (première génération celle qui fait un bruit d'avion lorsqu'elle est en route), ma TV cathodique étant relativement petite et de pas très bonne qualité, je souhaite passer l'image (et le son) sur mon écran d'ordinateur.

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé un moyen que je trouve assez complexe pour faire ce changement, le voiçi :

Adaptateur YUV (3x RCA F).

Mes questions sont donc les suivantes :

1/ Est-ce que cette solution est la meilleure, où existe-t-il un autre moyen de relier la console à l'écran (un cable Microsoft exprès pour ça par exemple).

2/ Etant donné que le son sur mon écran est de piètre qualité je souhaite pouvoir brancher un casque audio quelque part.. :heink: 

3/ Comment savoir si mon écran peut recevoir un signal HD (avec un cable HDMI/DVI donc) ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : connectique rca dvi xbox360

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hifi - Home Cinéma

salut

et les 3 mecs qui passent vont faire un stage de fakir pour connaitre la reference de ton ecran,

et en aucun cas ton post avait sa place dans la categorie rezeau
c'est de la connectique basique entre un ecran et une xbox ton truc !!

bonne journée

Libre à toi d'essayer d'aller chercher tes croissants chez ton boucher mais tu vas avoir du mal à obtenir un résultat... donc j'ai déplacé, c'est logique !

Et si tu n'estimes pas sufisant les ressources de ce forum alors je m'interroge pourquoi tu viens y demander notre aide ?
Le Net et vaste et nous ne sommes pas le seul forum d'entre-aide qui pourrait traiter ta question... :spamafote: 

Et comme dit labul67 pour avancer il faudrait déjà savoir quel écran (marque/modèle) tu disposes pour te conseiller au mieux...
Et je ne pense pas que ton écran accepte les seuls signaux YUV sur un support physique DVI) pour constituer une image. A mon avis, il y a un risque qu'il ne trouve pas la synchronisation nécessaire et donc te produise un joli message "NO SIGNAL" ou "SYNC ERROR", mais c'est impossible de te conseiller correctement sans savoir de quel écran il s'agit :spamafote: 
Lassé par la pub ? Créez un compte