Connexion d'une chaine hifi philips MCD289 sur unécran plat
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
bonjour, je voudrai savoir comment relier ma chaine hifi philips MCD289 sur mon écran plat samsung triple hdmi pour visualiser des divx ou tout autre dvd merci?
Autres pages sur : connexion chaine hifi philips mcd289 unecran plat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ola !
tu as une entrée hdmi sur hifi ? ou optique sur ton écrans?
j'ai un article sur mon site qui explique tous ces branchement, si ça peut d'aider :
http://www.hdfever.fr/2009/03/07/connecter-un-ampli-hom...
tu as une entrée hdmi sur hifi ? ou optique sur ton écrans?
j'ai un article sur mon site qui explique tous ces branchement, si ça peut d'aider :
http://www.hdfever.fr/2009/03/07/connecter-un-ampli-hom...
Florian c a dit :
Etrange. Tu utilise juste le connecteur HDMI donc ?j'utilise juste un cable coaxial, j'ai l'impresion qu'il sert à rien, car ma chaine hifi lit le dvd en audio à moins qu'il y a des réglages à faire au niveau de la télé pour reconaitre l'appareil. c'est ce que je voudrai savoir; merci
les sorties de cette chaine ne sont pas des HDMI.
La prise coaxiale sur la chaine est une entrée antenne radio donc rien à voir avec la télé.
La chaine est livrée avec un cordon AV OUT: jack => 3 cinch male (2 pour le son et 1 video (jaune)).
Il te faut donc
1) ajouter un adaptateur CINCH =>Peritel au bout de ce cordon
ou 2) mettre un cordon jack =>peritel
ou 3) un jack vers HDMI (si cela existe).
Voir si la télé a une entrée "component" sinon la solution 1) est la plus facile à trouver.
La prise coaxiale sur la chaine est une entrée antenne radio donc rien à voir avec la télé.
La chaine est livrée avec un cordon AV OUT: jack => 3 cinch male (2 pour le son et 1 video (jaune)).
Il te faut donc
1) ajouter un adaptateur CINCH =>Peritel au bout de ce cordon
ou 2) mettre un cordon jack =>peritel
ou 3) un jack vers HDMI (si cela existe).
Voir si la télé a une entrée "component" sinon la solution 1) est la plus facile à trouver.
Lassé par la pub ? Créez un compte