Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion PC - TV : DVI>VGA?

Tags :
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Partagez

Bonjour

J'ai une TV LCD Sony Bravia KDL-40W5500 et un PC Media Center avec une GeForce 8600 GTS avec deux sorties
DVI et une sortie YUV et S-Video.
Mon but : avoir le son et l'image du PC sur la TV
Pour le moment j'ai essayé cela :
-brancher une des prises DVI sur une prise HDMI de la TV via un cable DVI>HDMI et brancher la carte son du PC sur l'entrée audio de la TV via un cable JACK>DOUBLE RCA (ROUGE ET BLANC) : résultat : je n'ai que l'image même en essayant les deux prises DVI de la carte graphique et toutes les entrées HDMI de la TV.
-brancher la prise S-Video ainsi que la prise Jack de la carte son sur un adaptateur PERITEL puis sur la TV : resultat :
je n'ai ni le son ni l'image : pour l'image cela ne vient pas de la carte graphique = j'ai testé avec une autre TV.
-YUV : je n'ai pas encore testé.

Il me reste la prise VGA en entrée sur la TV mais j'aimerai que vous m'eclairiez sur un point :
Vu que je n'ai pas de prise VGA sur ma carte graphique, je vais être obligé d'utiliser un adaptateur DVI>VGA puis un cable VGA pour le brancher sur ma TV : >> Cela ne va-t-il pas endommager ma TV??
En effet le signal VGA attendu par la TV est un signal analogique hors le DVI envoie du numérique.
Quand est-il donc??

Merci par avance pour votre aide.

Autres pages sur : connexion dvi vga

slt
c tout simple

brancher les prises moniteur et la télé avec le pc

vga sur la télé ( ca n'endommage rien),

télécharge les drivers sur le site de nvidia,,

redemare le pc.

ensuite dans la panneau config, " panneau de config nvidia"

activer

multi-affichage .

(le tv doit etre parametré en tant qu un moniteur)

et puis en mode clone

et tu poura choisir l affichage principle .

ca doit marcher.

a +

shosho3@hotmail.fr
Posez votre question