Conversions midi audio cubase sx
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
bonjour
il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment convertir des informations midi (provenant d'un clavier Korg Pa500) en fichiers Audio.
J'ai en plus une simple Edirol ua25 le tout branché en Midi.
Le son sort, je parviens à composer et entendre chaque son, mais je n'arrive pas à enregistrer chaque piste midi (mutée) individuellement sur une piste audio également mutée.
Le son ne sort pas sur le support audio.
Je suis ouvert à toutes suggestions.
il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment convertir des informations midi (provenant d'un clavier Korg Pa500) en fichiers Audio.
J'ai en plus une simple Edirol ua25 le tout branché en Midi.
Le son sort, je parviens à composer et entendre chaque son, mais je n'arrive pas à enregistrer chaque piste midi (mutée) individuellement sur une piste audio également mutée.
Le son ne sort pas sur le support audio.
Je suis ouvert à toutes suggestions.
Autres pages sur : conversions midi audio cubase
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Cubase midi vers audio - Forum
- Clavier midi ableton - Forum
- Logiciel audio cubase - Forum
- Clavier midi ableton live - Forum
- | Alerter
- | Alerter
oui!!! mais je voudrais savoir comment on peut faire l'acquisition audio!!! en fait si sa ne te dérange pas je voudrais savoir comment je peut récupérer les sons de mon korg via une piste audio, visiblement c'est possible mais personne ne peut m'expliquer en détail!!! je te remercie de prendre sur ton temps pour me répondre
merci
merci
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
job31 a dit :
En effet, tu fais comme le dit dandibot.Avec ta carte son, line out du Korg dans line in de la carte son X 2.
Tu as quoi comme carte son ?
Salut
J'ai une edirol ua 25 ( korg pa 500) branché sur cubase sans mixeur, j'arrive à entendre les sons que je joue, mais je n'arrive pas à enregistrer les pistes midi sur pistes audio!!! j'ai déja branché mon korg (midi out) sur carte son (midi in) mais rien ne sort !!!! merci de me répondre
- | Alerter
faysher a dit :
je n'arrive pas à enregistrer les pistes midi sur pistes audio!!! Oui, c'est normal, c'est comme si je voulais changer les pneus de mon lave vaisselle.
faysher a dit :
j'ai déja branché mon korg (midi out) sur carte son (midi in) mais rien ne sort !!!! merci de me répondre
A toi de paramétrer cubase pour qu'il enregistre bien ta piste MIDI (sélection du canal MIDI)
Comme tu le sais déjà, le MIDI ce sont des données, l'audio... ben c'est de l'audio quoi.
Tu peux enregistrer l'un ou l'autre (en même temps ou pas) mais dans deux pistes séparés (une piste MIDI et une piste audio) dans cubase.
- | Alerter
merci pour ta réponse mais justement j'enregistre les données midi sur des pistes midi, je branche mon kORG en Midi out sur ma carte en in, j'ajoute une ou plusieurs pistes audio et j'essaie d'enregistrer les informations de ma piste midi sur audio mais rien à faire , j'y passe des journées et je galère toujours autant!!!
je cherche, je lis , je demande autour de moi, personne ne m'explique le problème et je crois franchement que si c'était si évident je ne serais pas là à poser la même question en attendant bêtement des réponses concrètes!?
je cherche, je lis , je demande autour de moi, personne ne m'explique le problème et je crois franchement que si c'était si évident je ne serais pas là à poser la même question en attendant bêtement des réponses concrètes!?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte