Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Difference din 9 broches et RCA

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

bonjour
j'ai un gros souci
mon home cinema ne comporte qu'une seule 'prise' marquée 5.1 inpout : c'est une mini din 9 broches
le probleme est qu'il n'y a pas ce genre de prise a l'arriere de ma TV et je ne sais pas du tout comment faire pour relier les deux autrement et je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait m'aider
je suppose que certaines des broches servent pour le son et d'autres pour l'image si c'est le cas serait-il possible d'utiliser une mini din avec moins de broches???

Autres pages sur : difference din broches rca

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hifi - Home Cinéma

salut

n'ayant pas reussi le stage de devin !
si tu souhaite que l'on t'aide donne nous:
la reference du home cinema
la reference de la tele
ca ira mieux pour voir ce que l'on peux faire !

bonne soirée

labul67 a dit :
salut

n'ayant pas reussi le stage de devin !
si tu souhaite que l'on t'aide donne nous:
la reference du home cinema
la reference de la tele
ca ira mieux pour voir ce que l'on peux faire !

bonne soirée

hello
effectivement petit oubli de ma part : donc c'est un home cinéma VD TECH HT 1278 qui n'a donc qu'une seule entrée MINI DIN 9 BROCHES (et 5 sorties)
la TV est une SAMSUNG LE40B530 avec 3*HDMI , 1*AUDIO OUT , 1*component in , 1*digital audio out et 1*peritel
et donc j'aimerai avoir le son de la TV sur le HC
merci

scout_03 a dit :
sur le même lien tu as diférend jeux de connection mini pin 9,peux -tu mettre image de ta prise mini din sur le forum

bonjour
en fait ce cable sert uniquement a envoyer le son du lecteur DVD vers le HC en 6 sorties differentes AV gauche et droite / AR gauche et droite / AV centrale et celle sur l'ampli
donc si je relie les voies AV droit et AR droit sur une RCA /AV qauche et AR droit sur une autre et que je branche ces RCA sur la sortie audio de la TV est-ce que ca marchera?
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte