Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sanyo Xacti CA65 : le caméscope compact qui filme sous l’eau

Publié le 29 octobre 2007

Le constructeur japonais propose un modèle original dans sa gamme de caméscopes Xacti. Baptisé Xacti CA65, cet appareil particulièrement compact mesure 70 x 111 x 40 mm pour 236 grammes. Il est capable de filmer au format MPEG 4 AVCH.264 jusqu’à 10 heure Lire la suite

Camescope et appareil photo numérique pour le DV 100

Publié le 16 septembre 2005

Oregon Scientific présente son nouveau DV 100, qui fait office d'appareil photo numérique 4 MPixels et d'un caméscope numérique. À cette fin, ce DV 100 dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite

Test du caméscope triCCD miniDV Panasonic NV-GS320

Publié le 21 août 2007

Nos confrères Les Numériques testent aujourd’hui le caméscope Panasonic NV-GS320 : « Si la vidéo HD est promise à un avenir brillant, la SD reste aujourd’hui la solution la plus simple et la plus économique pour réaliser des montages vidéo soph Lire la suite

Le plus petit caméscope SDHC au monde chez Panasonic ?

Publié le 19 février 2007

Panasonic affirme que son caméscope SDR-S10 est « le plus petit caméscope SDHC au monde Â». Le constructeur annonce 31 x 63 x 114 mm pour 182 g sans batterie. Dans ce petit caméscope Panasonic y a logé un capteur CCD de 800 000 pixels, un zoom o Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Mon ecran de camescope reste bleu

Mon ecran de camescope reste bleu

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ecran de camescope reste bleu

Plus d'informations

Bonjour,
Ce n'est peut etre pas l'endroit ou poster mais je tente:
L'ecran de mon camescope reste bleue, la cassette pourtant tourne mais l'ecran reste bleu.

Du coup, j'ai acheté une cassette de nettoyage et cette dernière est rejetté alors que dans un autre camescope elle rentre; je comprends rien alors si quelqu'un peut m'aider :cry:

merci :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Home sweet home...
Plus d'informations

sav ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Mon ecran de camescope reste bleu

Aller à :

Annonces Google