Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran VGA vers Amplificateur Audio / vidéo

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonsoir tout le monde.

Je fais appel à vos lumières car je m'y connais pas beaucoup dans le domaine des connectiques. Donc voilà j'ai un ordinateur qui me sert de TV / Chaîne enfin tout et je voudrais faire l'acquisition d'un amplificateur Audio / Video. Cependant, mon écran est en VGA et tous les amplificateurs que je trouve ont en sortie du RCA, S-video ou du HDMI.
La seule solution que je vois et, qui est peut être impossible, est d'utiliser un adaptateur VGA / DVI sur mon écran et ensuite relier l'amplificateur avec un cable DVI / HDMI.
Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Rémi.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Désolé pour l'absence de réponse.. mais j'avais mis de côté ce problème. J'ai réussi à me procurer un écran en DVI pour le brancher sur un amplificateur audio / vidéo malheureusement je n'ai aucune image.

Je ne trouve aucune information sur le net traîtant du branchement d'un moniteur informatique sur un amplificateur audio / vidéo, donc je suis en train de me demander si c'est seulement possible ?

(connectique de sortie : DVI sur le moniteur et HDMI en entrée sur l'amplificateur.)

Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai reçu pas mal d'aide et j'ai réussi à avoir l'image et le son sur un moniteur informatique avec un amplificateur à partir de n'importe quelle source sauf celui d'un ordinateur. Pour cette source, j'ai un petit soucis. L'amplificateur ne trouve pas la source quand l'ordinateur est branché dessus sauf quand je paramètre les options sous windows ou sous linux. Mais dés que je redémarre ben la source devient inconnue.
Voilà ou j'en suis.
Lassé par la pub ? Créez un compte