FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Son » firmware mp4

firmware mp4

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : firmware mp4

Plus d'informations

Salut :) j'ai eu un mp4 Dimanche dernier c'est un mp65n en voici une photo http://www.ovdp.fr/site/fiche_prod [...] b0cc188764 son firmware actuelle est le srx-1.5c-053 mais je voudrais le changer mais e ne sais pas ou placer le firmware sur mon mp4.voilà merci pour votre aide. :wahoo:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

je en trouve meme pas la marque de ce truc sur Google :??:

Plus d'informations

je sais je n'est pas trouver la marque non plus mais on peux mettre des jeux desus et c'est pour ça que j'ai envie de changer son firmware.

Plus d'informations

bonjour qlq un pourrait il me renseigner comment mettre de la musique sur ce mp3 je n ai meme pas vue le firmware merci d avance

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Son » firmware mp4

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif - 20 disques durs 80 Go à la loupe

Publié le 16 April 2004

Notre confrère X-bit Labs a mis en ligne un article consacré au comparatif de 20 disques durs de capacity 80 Go. Les 20 protagonistes de ce comparatif sont : IBM DTLA307075 Firmware TXAOA5AA IBM IC35L090AVV207 Firmware V23OA63A Hitachi HDS7 Lire la suite

BenQ : "il n'y a pas de petits profits"

Publié le 19 January 2004

Il n'y a pas de petits profits pour BenQ, qui vient de rendre disponible un firmware pour son graveur DVD DW800A. Ce nouveau firmware ajoute le support des DVD-R 2x DVD-RW 2x, là où le DW800A se contentait à la base du DVD+R 8x DVD+RW 4x. Jusque là, Lire la suite

Nouveau firmware PS3 pour bientôt

Publié le 08 July 2008

Après avoir retiré le firmware 2.4 en raison de bugs, Sony pourrait publier une nouvelle version qui ne ferait pas planter votre console d’ici mercredi Lire la suite

[MAJ]Nouveau firmware plus tôt que prévu pour la PS3

Publié le 09 July 2008

Sony vient de publier son firmware maintenant estampillé 2.41, qui apporte la gestion de trophées et les menus XMB au sein des jeux. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite