FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Vidéo » Graver video_TS saute sur la platine

Graver video_TS saute sur la platine

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graver video_TS saute sur la platine

Mouhaha est une regle d'or
Plus d'informations

Bonjour a tous

Voila j'ai convertie mon film de harry potter avec divxtodvdconverter pour avoir un fichier video_ts mais au bout d'une heure de matage de film selui si saute de plusieur seconde et impossible de voir la suite pendent 60minute corecte et l'autre sa ne fait que sauter

Je grave avc cloneDVD2 en vitesse 1x sa ne viens pas de la platine je pensse pas et sur le pc la video_TS sur le DVD ne saute pas alor le probleme je ne vois pas d'ou il peut venir a part le logiciel de gravure

merci de me dire si vous conaisser un bon logiciel car nero fait saute le dvd diret Clonedvd2 c'est au bout d'une heure donc je pensse que c'est le graveur merci de bien m'aider j'ai regarder dans google j'ai essayer de rechercher sur le site mais je ne savais pas quoi rechercher alor je m'en remet a vous un logiciel de gravure qui grave en tres petite vitesse je pensse et bien !

---------------
Bunny
Home sweet home...
Plus d'informations

alors, qu'elle marque de dvd as-tu utilisé ?
tu as gravé en quelle vitesse ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Mouhaha est une regle d'or
Plus d'informations

jai graver en 1x et c'est des RW de la marque allemande Sky

Personne qui c'est graver ou se trouve un logiciel qui grave bien ?

Message édité par bunny57 le 12-04-2008 à 20:49:21

---------------
Bunny
Home sweet home...
Plus d'informations

perso, vaut mieux acheter un lecteur dvd/divx, pour 30€ t'en trouves, et comme ca tu laisse ta video en divx [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

garde clonedvd2 et lis sur ton ordi le fichier .vob et non ts pour voir si sa saute aussi ! et dis moi se qu'il en est !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Vidéo » Graver video_TS saute sur la platine

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives