HDMI ??

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HDMI ??

Plus d'informations

Bonjour,

Voila je vais macheter un écran qui a des connectiques HDMI 1.2 et une PS3 qui a une sortie vidéo HDMI 1.3.
Avec quel câble doije brancher tout ça ? un câble HDMI 1.2 ou un 1.3 ?
Es ce bien compatible ?

Merci de me répondre (pour ce qui savent  :D ) car je compte aller chercher tout ça cet aprem !

---------------

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Perso je prendrais quand meme un cable 1.3 ;)

Plus d'informations

Merci de ta réponse Neoryuki  
C'est cool Merci [:moh show:12]

---------------

Plus d'informations

Pour la marque du câble vous me conseiller quoi ??? J'ai vu du Belkin, du Vivanco et du Thomson. après il y a du Noname (mais c'est pas pour moi).

---------------

Home sweet home...
Plus d'informations

d'après un article paru sur www.lesnumeriques.com, aucune différence, donc autant prendre le moins cher, le noname, quoi

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Bon ben ça y es j'ai tout  [:mytilene]  
Donc pour le câble j'ai pris un Vivanco, plus cher qu'un premier mrix mais moins cher qu'un haut de game, j'en est eu pour 39€ pour 1.5m .
Pour ceux que ça interresse, vous pouvez foncer !! Blue RAY sur PS3 avec TV 50" plasma Samsung HD Ready = Epoustouflant !!

[:webette55:4]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google