Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Home cinema (ampli 5.1) : que choisir ?

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour à tous,

Je viens faire appel a vos lumières de pros au sujet d'un ampli.

Je souhaite faire un cadeau à mon père en lui achetant un bon système en 5.1 mais je suis un peu perdu dans la jungle du matos' audio.

J'ai vu qu'il existait des ensembles 5.1 avec lecteur DVD mais a priori on ne peut pas brancher dessus d'autres appareils, où est l'interet alors ? D'autres avec amplis, plus chers cependant.

Ce que je recherche c'est un appareil me permettant de brancher une télé (CRT), un lecteur DVD, une chaine hifi (qui commence à dater) et surtout un PC. Est-ce que le son sortira en 5.1 pour tous les appareils ?

Si vous pouviez me conseiller du matos' de qualité (très bon son) me permettant de brancher tout ça sans complications pour un maximum de 450€ ça serait sympa !! ;) 

Merci d'avance.

Autres pages sur : home cinema ampli choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est des enceintes ça ...

Pas moyen de les connecter à autre chose qu'a un PC !! ?? :??:  si ?

Je recherche quelques chose me permettant d'avoir le son pour tous mes appareils sur les enceintes 5.1 (donc un ampli, je me trompe ?).

Merci.

Je pourrais tout connecter dessus car c'est un ensemble avec lescteur DVD/Dvix ... et a piori on ne peut connecter qu'un appareil supplémentaire (en plus du lescteur DVD) sur ce type de système et moi j'aimerais pouvoir y mettre plein de choses (PC, télé, DVD, ...) ??

Merci beaucoup de vos réponses les gars ! C'est super sympa ! Surtout que je m'y connait pas trop en audio !! :/ 

D'autres proposition ?

PS : Désolé du retard, j'avais pas vu les réponses à ce sujet ! ... :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte