Home cinema créatives sur acer 5920G Dernière réponse : 13 Novembre 2010 09:31 dans Hi-Fi et Home Cinéma Anonyme 31 Octobre 2010 17:10:47 Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema créatives sur mon ordinateur portables acer5920G. ma prise jack fonctionne correctement.une lumiere rouge sort de la prise jack quand je branche mon home cinema mai aucun son . Autres pages sur : home cinema creatives acer 5920g | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Monsieur_Propre 13 Novembre 2010 09:31:41 salut, as-tu branché autre chose que ton home ? as-tu activé la sortie casque ? panneau de configuration>matériel et audio>son sinon clic gauche sur l'icône en bas à droite sur le petit logo de windows son et ajuste le son | Alerter Répondre à Monsieur_Propre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>Home cinema créatives sur acer 5920G> Contenus similaires : Tags : cinéma Son articlesAcer 5920g ForumHome cinema quel type est le mieux ForumHome cinema prise murale ForumHome cinema ss fil ForumHome cinema 51 pour pc ForumHome cinema pioneer kelkoo articlesDalle acer 5920g ForumFabrication home cinema ForumChoisir home cinema 5.1 articlesProjet de home cinema Voir plus
Anonyme 31 Octobre 2010 17:10:47 Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema créatives sur mon ordinateur portables acer5920G. ma prise jack fonctionne correctement.une lumiere rouge sort de la prise jack quand je branche mon home cinema mai aucun son . Autres pages sur : home cinema creatives acer 5920g | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Monsieur_Propre 13 Novembre 2010 09:31:41 salut, as-tu branché autre chose que ton home ? as-tu activé la sortie casque ? panneau de configuration>matériel et audio>son sinon clic gauche sur l'icône en bas à droite sur le petit logo de windows son et ajuste le son | Alerter Répondre à Monsieur_Propre