Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AKG K242 HD

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour !
J'ai reçu ce casque hier, et j'ai déjà 5-6 heures d'écoute à son actif. Je me pose la question: Est-ce qu'avec quelques heures (ou dizaines d'heures) d'écoute en plus, ça ira mieux ? :D 
Parce que là... c'est vraiment très mauvais !! Le son est renfermé, les basses écrasantes et d'une qualité atroce (ça fait "carton", et en plus, c'est bouillie ! Au piano, que j'écoute beaucoup, par exemple, c'est flagrant... Aucune clarté), et pour finir, certaines partie plus "hautes" du spectre sont quasi inexistantes. (Par exemple, dans un orchestre, on n'entend presque pas certains solos dès qu'ils sont à la mauvaise hauteur)
Je dramatise peut-être un peu, mais c'est le ressenti :ange: 

Peut-être aussi que je suis trop exigeant, mais quand même... Sur mon petit Sennheiser HD201, c'est souvent plus clair !

Je commence à désespérer :cry: 

Voilà, si quelqu'un a de l'expérience avec le rodage de casque audio... je suis preneur :D 

Merci, bon week-end !

Autres pages sur : akg k242

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup Job !!

Si pour toi aussi, c'était à ce point pourri au début, je reprends espoir :) 
Merci pour l'idée du bruit, chaque nuit où je devrai laisser le pc tourner, j'enverrai ceci ! (je peux envoyer rose et blanc en même temps ? :D )

Bonne soirée !

EDIT: Arf, je désespérais de chercher comment élire la "meilleure réponse"... J'avais sélectionné "discussion", pas question ! Désolé job :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte