Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb lecture blue ray

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

salut à tous

j'ai un probleme de lecture de disque BD avec le lecteur graveur LG

j'ai une carte 8500gt (j'utilise anyDVD pour pouvoir sortir en DVI la 8500 gt n'étant pas HDCP)

j'utilise PDVD Ultra (j'ai pas installé le soft PDVD fourni avec le lecteur OEM)

sur le BD "Lancelot" tout a l'air de marcher correctement exepté le son qui retombe en trueHD 2.0 alors qu'il est indiqué 5.1 sur la pochette!!!

sur "Constantine" apres une courte mise en garde sur le piratage Pdvd se bloque carement

si vous avez une idée...
disque ayant un probléme ? à voir demain chez Boulanger ou je l'ai pris ?
mauvais paramettrage de anydvd version évaluation ?
mais normalement même en quittant anyDVD il devrait démarrer en connectique VGA ce qui ne semble pas le cas
mauvaise version ou paramettrage de PDVD ultra à revoir?

Autres pages sur : lecture blue ray

Dreamcaster a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Tarass!!

de t'être interessé à ma question

en fait il a seulement fallu que j'installe PDVD8 (le 7 buggait)

ouffffff!

et en plus le 24p avec mon projo (pas spécialement prévu pour) n'est pas particulierement saccadé

un grand oufff aussi!!

et même avec une 8500gt qui n'est pas HDCP ça fonctionne tres bien en DVI avec anyDVD!!!!

le seul hic c'est que le PC étant relié à l'ampli en coaxial le true HD 5.1 à l'air de se réduire en true HD 2.0 (BD Lancelot) mais comme le film date un peu j'ai des doute sur le label true HD 5.1 de la jaquette!!!

quand à "Constantine" c'est nickel (le français est en dolby digital) faudra que j'assaye la version english qui est en True HD 5.1

a+
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte