Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecture blueray sur lcd hd ready

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour,
je possède un lcd hd readyn le LC-32GA8E de chez Sharp, 81 cm, tremps de réponse 9ms, résolution 1366 x 768, contraste 800 : 1 et doté de cett caractéristique : AquosPixel System II !

donc voilà pour la présentation de mon matériel.

Alors j'ai un disque dur externe multimedia sur lequel j'ai des films en HD et d'autres pas, bien entendu mon disque dur ne peut pas lire les films hd puique il n'est pas compatibles avec les fichiers .mkv et ma question est la suivante, est ce que si j'achète un lecteur multimedia HD (qui puisse lire les fichiers .mkv (hd) qui sont sur mon disque dur) que je relie à celui-ci et mon lcd, malgrès qu'il ne soit qu'en HD ready,
est ce que je vais perdre en qualité ou plutôt comment vas être la qualité ?

je me doute bien que sa ne va être la même qualité que si s'était un full hd mais je veux dire est ce que mon lcd va être capable de balancer de bonnes images.

j'essaye d'être le plus précis possible pour avoir des solution précises. s'il a des qustion n'hésitaient pas...

merci

Autres pages sur : lecture blueray lcd ready

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hifi - Home Cinéma

Ton Sharp fera du downscaling... et là on en peut pas prédire s'il le fera avec excellence ou moyennement.
Dans tous les cas je pense que le résultat sera correct quand même, donc aucun soucis.
Lassé par la pub ? Créez un compte