j'aurais besoin d'aide
mon pb est que j'ai téléchargé une video sur youtube au format .flv
je l'ai enregistré sur mon ordinateur en la convertissant en video .avi
ensuite je l'ai gravé mais le pb est que mon lecteur ne lit pas la vidéo je n'ai que le son et le lecteur me dit qu'il ne prend pas en charge le format vidéo donc que faire et comment?
quel logiciel as-tu utilisé pour convertir en avi ?
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
ca, c'est le codec, mais la convertion, avec quel logiciel l'as-tu effectuée ?
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
...
xvid c'est un codec, c pas un convertisseur de video.
ou l'as-tu telechargé ton "xvid" ?
---------------
...
commetn veux-tu que l'on t'aide si tu donnes aussi peu d'info ?
---------------
Comme j'ai compris oublie tout t'a rien changé t'a juste installer les codecs qui permet de lire tout les formats .avi , .flv .ect... donc il faut que tu convertisse ton .flv en .avi puis ton .avi en .vob (pal)si t' abitent en Europe pour sa utilise convertxtodvd mais de flv en avi alors je sais pas te dire comment faire !
Le mieux !c'est un lecteur divx mais si tu veux pas il mettre un rond il vaut mieux l'encoder en .vob et le graver sur dvd+r et voilà ! solution gratuites !