mini DV effacé Dernière réponse : 3 Juin 2011 16:47 dans Hi-Fi et Home Cinéma thaly_24 14 Septembre 2009 13:41:58 j'avais un film sur mini DV et j'ai enregistré "par dessus" y a t il la moindre change que je le recupere? merci thaly Autres pages sur : mini efface | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thaly_24 Lassé par la pub ? Créez un compte cyssouvar 3 Juin 2011 16:47:47 thaly_24 a dit :j'avais un film sur mini DV et j'ai enregistré "par dessus" y a t il la moindre change que je le recupere? merci thaly je pose la même question mais 3ans plus tard, je ne trouve pas de réponse, juste pour savoir si vos recherches ont aboutis? merci. cyssouvar. | Alerter Répondre à cyssouvar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma> mini DV effacé> Contenus similaires : Tags : Vidéo film ForumLecture mini dv ForumBranchement mini dv ForumCassette mini dv ForumUsb mini dv ForumEnregistrement mini dv ForumAdaptateur mini dv ForumLire mini dv ForumMini dv avec windows 7 ForumMini dv hd ForumMini dv mini usb Voir plus
thaly_24 14 Septembre 2009 13:41:58 j'avais un film sur mini DV et j'ai enregistré "par dessus" y a t il la moindre change que je le recupere? merci thaly Autres pages sur : mini efface | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thaly_24
cyssouvar 3 Juin 2011 16:47:47 thaly_24 a dit :j'avais un film sur mini DV et j'ai enregistré "par dessus" y a t il la moindre change que je le recupere? merci thaly je pose la même question mais 3ans plus tard, je ne trouve pas de réponse, juste pour savoir si vos recherches ont aboutis? merci. cyssouvar. | Alerter Répondre à cyssouvar