Plasma chez Sony ? Dernière réponse : 7 Août 2009 01:46 dans Hi-Fi et Home Cinéma bechamou 15 Juillet 2009 10:46:15 Bonjour, Je m'intéresse au sujet des écrans LCD et plasma et j'ai remarqué que Sony ne met aucun modèle Plasma en avant. Ils n'en font plus ? Autres pages sur : plasma sony | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bechamou Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 4 Août 2009 08:10:32 De memoire, je crois meme qu'ils n'en ont jamais fait | Alerter Répondre à Neoryuki bechamou 7 Août 2009 01:46:49 Ben comme ça c'est réglé Allez, cadeau une médaille en chocolat OLED | Alerter Répondre à bechamou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>Plasma chez Sony ?> Contenus similaires : Tags : Vidéo plasma ForumTã lã viseur plasma sony ForumPlasma sony bandes noires verticales articlesLcd led plasma sony kdl32nx500 ForumSony plasma pc ForumSony tele plasma ForumAmpli sony pour plasma ForumPlasma ForumTeleviseur sony plasma ForumPanne dmage tv plasma sony ke32ts2e ForumT l plasma Voir plus
bechamou 15 Juillet 2009 10:46:15 Bonjour, Je m'intéresse au sujet des écrans LCD et plasma et j'ai remarqué que Sony ne met aucun modèle Plasma en avant. Ils n'en font plus ? Autres pages sur : plasma sony | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bechamou
Neoryuki 4 Août 2009 08:10:32 De memoire, je crois meme qu'ils n'en ont jamais fait | Alerter Répondre à Neoryuki
bechamou 7 Août 2009 01:46:49 Ben comme ça c'est réglé Allez, cadeau une médaille en chocolat OLED | Alerter Répondre à bechamou