Demain (6 février) 11 heures est prévu le passage de Présence PC en Tom's Hardware France ! Une news sur le site a d'ailleurs été rémontée à cette occasion.
Au programme on trouvera notamment une nouvelle maquette graphique s'inscrivant dans la lignée de celle des différents sites Tom's. Le forum quant à lui restera en largeur adaptative à l'écran, et ne devrait donc pas être trop impacté par les changements.
Les tests sur plateforme locale semblent montrer que tout fonctionne à merveille. Néanmoins, qui dit mise à jour, dit éventuellement légers bugs. N'hésitez pas à nous notifier ceux que vous trouverez à la suite de ce topic. Bien sûr, tous les commentaires et remarques constructives sont les bienvenus !
Cela fait déjà 10 min que je cherche un banc d'essai des TV HD et je ne trouve rien. L'ancien site américain était bien mieux. Je suis vraiment dubitatif quand je lis que tout fonctionne à merveille. Pas la peine de faire de la pub, je laisse tomber, pour moi c nul.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis