FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Probleme 5.1 creative T6100 inspire

Probleme 5.1 creative T6100 inspire

Matériel : GALAHAD63, Sixela39, Le_Cid_97425, 1 utilisateur anonyme et 259 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme 5.1 creative T6100 inspire

Plus d'informations

Salut à tous!
Je viens de m'acheter un petit ensemble 5.1 creative inspire T6100
J'essaye de le brancher sur mon pc portable Asus Z92JC mais je n'ai à chaque fois que 2 hp et le caisson de basse qui fonctionnent.
J'ai essayé d'intervertir les fiches Verte,noire et orange,le résultat est le meme...
Je tiens à signaler que tous les hp fonctionnent , je les ai branchés chacun leur tour et pas de soucis
J'ai aussi configuré dans le gestionnaire des sons,le fonctionnement 5.1...

Voila si quelqu'un a rencontré ce probleme,je suis ouvert à toute proposition de solution...

Merci d'avance  :)  

Plus d'informations

Salut !

Je vois que tu n'as eu aucune réponse, mais as-tu trouvé une solution ? je demande ça, car j'ai acheté ce weekend  le T6100 et j'ai le même soucis et je ne sais pas quoi faire !

Désolée de ne pouvoir t'aider et de requérir simplement tes conseils et ton aide.  

Plus d'informations

salut!j'ai eu le meme probleme pendant le week end et j'ai reussi a le resoudre grace a "Xear 3D" mais je ne saurai te donner de lien car je lai eu par un programme de mise a jour de ma carte mere un truc dans le genre lol! mais il doit se trouver sur le ent super simple a utiliser en 2seconde tu auras tout tes son!ca fait plaisir d'ailleur.salut!

Plus d'informations

salut tichoman alors je t'explique mon probléme a moi c'est a peu pré le méme je n'est que deux hp qui fonctionne et pourtan j'ai le logiciel xear 3D alors je le mes sur le 6 (se qui donne le 5.1) et kan je lance le teste pour verifier toute les enceinte voir si sa marche ben ya que cel de droit et de gauche mes la central et les de qui von dériére ne fonctionne pas  

mon ampli homme cinéma et un yamaha rx-v461  

je présise que je les et brancher en coaxial pas en jack quelqun pourai m'aider sil vous plait je vous en supli lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Probleme 5.1 creative T6100 inspire

Annonces Google
Publicité