Tom's Hardware > Forum > Hi-Fi et Home Cinéma > Vidéo > problème avec mon lecteur saba dvdr 8061 s

problème avec mon lecteur saba dvdr 8061 s

Forum Hi-Fi et Home Cinéma : Vidéo - problème avec mon lecteur saba dvdr 8061 s

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un souci avec mon lecteur saba dvdr 8061 s . Le problème c'est qu'il enregistre parfaitement puisque je peu lire le dvd avec ce meme lecteur. Le souci c'est que dans mon pc il reconnai le dvd il me dit qu'il est plein mais rien ne s'affiche comme s'il y avait rien. Je ne sais pas de quoi cela peut venir. C'est pour cela que j'appelle les internautes a venir m'aider.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé de le lire via le logiciel VLC ?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

oui mais il n'y a rien a faire car il ne me rien du tout comm fichier. Je ne comprend rien??

Répondre à cleron70

tu utilise quel type de DVD ?

DVD-R / DVD+R ou en version RW ?

Peut etre que le lecteur de ton PC a du mal avec le type de DVD que tu utilise

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki
Tom's Hardware > Forum > Hi-Fi et Home Cinéma > Vidéo > problème avec mon lecteur saba dvdr 8061 s
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Arret subite image dvd disc dur samsung
Par thor37230 il y a 19 jours :

dvd du commerce ou gravé par toi?

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter