Problème depuis le passage au numérique Dernière réponse : 24 Juin 2011 16:36 dans Hi-Fi et Home Cinéma x-miss-drawings-x 24 Juin 2011 15:47:23 Bonjour, Alors voilà, depuis le passage au numérique seules quelques chaines marchaient et cela était dû à l'antenne de notre immeuble mais depuis tout remarche ( sur les autres télés ) mais la mienne une samsung avec tnt intégrée ne marche plus. Je recherches les chaînes etc... Impossible. Celle de mes parents marche pourtant. Pourriez-vous m'aider? Autres pages sur : probleme passage numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à x-miss-drawings-x Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Hifi - Home Cinéma 24 Juin 2011 16:27:31 salut, essaies avec un autre câble antenne pour voir. | Alerter Répondre à thor37230 x-miss-drawings-x 24 Juin 2011 16:36:45 thor37230 a dit :salut, essaies avec un autre câble antenne pour voir. J'en parlerais ce soir à mes parents et je te tiens au courant Merci de ta réponse | Alerter Répondre à x-miss-drawings-x Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>Problème depuis le passage au numérique> Contenus similaires : Tags : samsung ForumDepuis le passage au numerique plus de hd ForumJavascript passage parametre ForumPassage a mac articlesPassage chez intel ForumPassage au scsi ForumPassage plein écran articlesPassage de c à java ForumPassage a windows7 ForumPassage en wifi ForumPassage ntfs Voir plus
x-miss-drawings-x 24 Juin 2011 15:47:23 Bonjour, Alors voilà, depuis le passage au numérique seules quelques chaines marchaient et cela était dû à l'antenne de notre immeuble mais depuis tout remarche ( sur les autres télés ) mais la mienne une samsung avec tnt intégrée ne marche plus. Je recherches les chaînes etc... Impossible. Celle de mes parents marche pourtant. Pourriez-vous m'aider? Autres pages sur : probleme passage numerique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à x-miss-drawings-x
thor37230 Expert Hifi - Home Cinéma 24 Juin 2011 16:27:31 salut, essaies avec un autre câble antenne pour voir. | Alerter Répondre à thor37230
x-miss-drawings-x 24 Juin 2011 16:36:45 thor37230 a dit :salut, essaies avec un autre câble antenne pour voir. J'en parlerais ce soir à mes parents et je te tiens au courant Merci de ta réponse | Alerter Répondre à x-miss-drawings-x