Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec mon 2.1: une seule enceinte émettrice!!!

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour à tous!

Voilà mon problème: je n'ai qu'une enceinte qui fonctionne sur mon 2.1 (Logitech) lorsque j'écoute de la musique et regarde un film par ex.
L'enceinte qui ne fonctionne pas change selon que je branche mon 2.1 sur la sortie son avant ou arrière de ma tour!
Je précise que ma carte son est intégrée a ma carte mère Asus P4P800-E.

Problème de driver? de connectique? ou que sais- je encore?

J' avais cru lire dans différents forums que je n'était pas le seul a avoir ce problème avec un 2.1 où le son sort uniquement sur une enceinte alors que les deux fonctionnent très bien.

Personne n'a de solution?

Un ptit coup de main serait le bienvenue!

Merci d'avance.
a+

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut etre uen option au niveau du gestionnaire sonore ( genre Realteck )

regarde si SPDIF n'est pas selectionné, ou si l'autodetection des peripheriques connecté n'est pas activée

si c'est le cas, desactive la focntion et test sans

Merci pour ta réponse.
J'ai fait comme tu m'as dit mais je n'est toujours qu'une seule enceinte où le son sort (sans compter mon caisson de basses qui marche très bien)

Je ne vois toujours pas d'où ça peut venir.
Une autre idée?

Je viens de m'apercevoir que quand je n'insère qu'à moitié la prise de mon système 2.1 sur ma sortie haut parleur, c'est l'inverse qui ce produit, c'est à dire que le son sort de l'autre enceinte mais toujours pas des deux. inversement si je branche derrière la tour!

c'est une sorte de faux contact?

salut
je viens d'acheter les même enceintes que toi et j'ai eu le même problème.
j'ai branché le cable devant ,au casque et quand la fenêtre s'ouvre avec la case cochée "écouteurs ", je coche "sortie hauts parleurs " et çà marche , j'espère que pour toi aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte