Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Premier camescope numérique à DVD

Publié le 10 septembre 2003

Le camescope SONY DCR DVD200 est un nouveau du genre. Ce camescope numérique est en effet le premier à utiliser la gravure sur DVD en tant que sauvegarde, gage d'un prix de revient au giga-octet très intéressant. Encombrement minimum oblige, il ne s& Lire la suite

Le nouveau camescope numérique de Panasonic

Publié le 28 juin 2005

Il s'agirait plutôt d'un appareil très compact, le SV-AS 3 fait office de caméscope numérique, appareil photo numérique et baladeur. Voici un aperçu des caractéristiques techniques de l'appareil :Stockage : SD Memory CardAffichage : Ecran L Lire la suite

Caméscope numérique Sony, produit du moment

Publié le 13 janvier 2005

Nous avons décidé d'intégrer la caméra numérique Sony DCR PC109 à la place de produit du moment (en haut à droite de la page d'accueil). Ce caméscope numérique est arrivé premier parmi un comparatif de quinze caméscopes numériques publié par l Lire la suite

Canon MV X4i : caméscope numérique et 4 MPixels

Publié le 07 septembre 2005

Le nouveau caméscope de Canon, le MV X4i combine à la fois un caméscope numérique miniDV ainsi qu'un appareil photo numérique grâce à son capteur de 4 MPixels lui permettant de prendre des photos jusqu& Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Quel Camescope numérique acheter?

Quel Camescope numérique acheter?

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel Camescope numérique acheter?

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je ne sais où mettre mon message.
Alors voilà, j'aimeai acheter un camescope numérique.
Seulement, c'est pour fimer les répas de noël et tout ce genre de truc. Bref, pas besoin d'un truc de pro bien au contraire.
Cependant, je ne veux quand même pas d'un truc avec un son completement pourri et si possible avec une résolution 92000 pixels en 720p.
J'ai un budget d'environ 200€. Croyez vou que ce soit possible et quel genre de machine me conseillez vous?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

pour ton type d'utilisation, pas besoin de disque dur ou de graveur DVD ou Bluray

De toute facon on serait hors budget

J'ai trouvé une ref Sony un poil au dessus de 200€, en MiniDV, mais dans cette gamme de prix difficile de trouver mieux :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057603.html

Plus d'informations

J'y suis allé merci pour l'info.
Cependant, je sui d'accrod avec toi, pas de disque dur car trop cher mais je voudrai au moins un carte mémoire.

Il y a bien le Aiptek AHD 200 vraiment pas cher et qui correspond à mon usage bien que je pourrai me passer de la HD pour filmer mamie et le petit dernier à noël. Le hic, c'est qu'apparament le son est vriament pourri.

Donc, j'aimerai un truc du même genre mais avec un son correct, ou du moins normal. :)

Message édité par taupikeur le 04-01-2008 Ã  18:54:06
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

la plupart des camescope à carte memoire sont assez mauvais generalement :/

Plus d'informations

Ben oui mais c'est le plus pratique aprés le disque dur qui n'est pas dans mon budget.

Sinon, j'aimerai bien avoir des avis sur ce produit autre que celui d'un internaute nomé aquatique qui laisse toujours le même message sur tous les forums. Si quelqu'un à un avis, il sera le bienvenue. :)

Sinon, Neoryuki et les autres, pour un camescope à carte, qu'en pensez vous?

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Quel Camescope numérique acheter?

Aller à :

Annonces Google