Quel écouteur intra choisir entre ces 2 là ? Dernière réponse : 18 Mai 2009 10:10 dans Hi-Fi et Home Cinéma tomitoot 2 Mai 2009 21:31:59 Salut, Alors voilà j'ai quelque chose qui me tourmente je cherche des écouteur intra-auriculaire mais j'hésite entre 2 qui sont: - le Bose intra -le philips SHE-9850 merci de me conseiller à bientôt Autres pages sur : ecouteur intra choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tomitoot Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot 18 Mai 2009 10:10:36 Salut Tomitoot, C'est difficile de dire ça à partir d'une photo, mais j'ai l'impression que la forme des Bose te "cassera" moins les oreilles à la longue... | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>Quel écouteur intra choisir entre ces 2 là ?>
tomitoot 2 Mai 2009 21:31:59 Salut, Alors voilà j'ai quelque chose qui me tourmente je cherche des écouteur intra-auriculaire mais j'hésite entre 2 qui sont: - le Bose intra -le philips SHE-9850 merci de me conseiller à bientôt Autres pages sur : ecouteur intra choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tomitoot
dandibot 18 Mai 2009 10:10:36 Salut Tomitoot, C'est difficile de dire ça à partir d'une photo, mais j'ai l'impression que la forme des Bose te "cassera" moins les oreilles à la longue... | Alerter Répondre à dandibot