Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte son pour le logitech z-5500

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je suis également à la recherche d'une carte son pour mon Z-5500.
Je sors en analogique depuis ma CM incluant le contrôleur audio ALC889A.
J'envisage pour ma part l'Auzentech X-fi Forte en PCI-Express.
Je suis sous XP
Vos avis ?
Wi3l
Expert Hifi - Home Cinéma

Mon avis : du gâchis.
Sans être médisant la qualité sonore du kit Logitech est moyenne, enfin en relation avec son prix, et encore.
Donc, sort en optique, ça ne te coutera que le câble et ça suffira, autant profiter des convertos D/A du kit, tu les as payé...

Bon... ben je vais arrêter de répondre, on doit pas avoir les même oreilles.
Parce que juger d'une qualité sonore via youtube alors là c'est énorme.

Bon courage à toi et bonne écoute.

xd tu connais pas l' HD sur youtube c nouveau tu devrais aller voir c étonnant comme joue bien et puisque que tu parle comme ca ta un 5.1?
J ai une question comment ta fait ton installation audio ,comment ta disposé les satellites pour avoir un son surround et pour une qualité irréprochable tu n'utiliserai pas les sorties optiques?

Ben finalement je réponds encore.

Sur youtube, c'est cool le "HD"... c'est pour la vidéo et le son reste compressé à mort (et pourri), si tu avais des écoutes et des oreilles dignes de ce nom tu le saurais.

Personnellement je n'ai pas de son surround (pas la place), simplement un bon vieux stéréo.
Alors mes écoutes :
PC salon : enceintes mission M73i sur ampli Onkyo, casque Sennheiser HD650 sur carte son X-Fi xterme music
PC MAO : Tascam VL X5 (monitoring) sur carte son Fireface 400.

Donc voilà, je sais de quoi parler.

Va falloir que tu te mettes en courant de ce qu'est le vrai son et pas des gadget pour g33k.

J'ai pris du temps pour te répondre, de manière sensée et intelligente, mais ça vaut la peine, même si je dois me manger à chaque fois ta syntaxe et ton orthographe limités, tu m'offres en retour une franche rigolade dès le matin, où comment bien commencer la journée.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte