Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 septembre 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

Tele Atlas et Oracle s'allient pour le futur de la navigation GPS

Publié le 13 juin 2007

Tele Altlas, fournisseur de cartographie et de contenu pour les systèmes de navigations s’allie à Oracle, une compagnie de logiciels d’entreprise. Ensemble, ils souhaitent créer un Centre Européen pour l’innovation en matière de services géospatiaux et Lire la suite

TomTom rachète Tele Atlas

Publié le 24 juillet 2007

TomTom, la société néerlandaise très connue pour ses systèmes de navigation GPS, vient de lancer une OPA sur Tele Atlas, un des principaux fournisseurs de cartes pour les GPS. L’offre est d’environ 1,8 milliard d’euros, avec une prime de 32 % sur le cour Lire la suite

ADSL : Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL

Publié le 02 septembre 2003

Avec cette baisse de prix annoncée, le suédois Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL dans la liste des fournisseurs d'accès haut débit intéressants. En effet nous révèle notre confrère DSLValley, Télé 2 devrait baisser le prix de son accès 512/128 de 2 Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Questions sur ma nouvelle télé HD .

Questions sur ma nouvelle télé HD .

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Questions sur ma nouvelle télé HD .

Plus d'informations

Bonjours à tous , ce matin je viens de recevoir ma télé HD http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] V515DG.htm
J'ai beaucoup de quastions à propos de cette télé , enfin surtout à propos de la HD en general.
1)Voila , aprés avoir trouver 28 chaines , je trouve la qualité vraiment mediocre , on auré dit mon ancien télé cathodique mais en plus grand , donc voila je ne sais pas à quoi c'est liée , mais une chose est sure , ce n'est pas de la HD.
2)Quand je lance la recherche automatique des chaines , j'en trouve 28 du coté de la ATV (chaines analogiques) et 0 du coté de la DTV (numeriques) , ça ne devrai pas etre le contraire ?
3)DTV c'est pas la HD et la ATV la qualité normale ??? Si c'est le cas je suis pas surpris que j'ai une mauvaise qualité car toutes mes chaines sont du coté de la ATV.
4)Comment capter les chaines DTV ???
5°Comment capté cette foutu TNT qui est integré dans ma télé ???
6)Bon en bref comment avoir une qualité d'image digne de ma télé ???
Merci à tous pour vos reponses :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

matinal...
Plus d'informations

quel type d'antenne utilises tu..?

Plus d'informations

En ayant une freebox HD, mais le HD ready n'est pas le FULL HD.
Ensuite si tu utilises une antenne classique et pas un système par un fournisseur d'accès à internet (FAI) ou bien une parabole via satellite c'est pas faisable.

FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Questions sur ma nouvelle télé HD .

Aller à :

Annonces Google