Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recharger ipod touch sans son pc

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour,
Je possède l'ipod touch 4° génération depuis 2 semaines et je voudrais savoir si il est possible de recharger sa batterie sans son pc. J'ai un adaptateur usb pour secteur, mais lorsque je branche celui ci a un l' adaptateur usb pour secteur il ne détecte rien (il ne veut pas se recharger).
Est-ce normale ? Si oui pouvez-vous me dire avec quoi peut-on le recharger sans pc ?
aidez moi rapidement s'il vous plait.

Cordialement Ludo .

Autres pages sur : recharger ipod touch

job31 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Hifi - Home Cinéma

bonjour !

je vais tenter un reponse ( c'est une idée mais je ne suis pas absolument sur !)

a mon avis il faut imperativement charger avec un pc
sur les usb d'un ordinateur il y a il me semble une gestion de l'energie envoyé a la prise, ce qui ne doit pas etre le cas sur un adaptateur secteur/usb

je m'explique, en debut de charge l'ordinateur recoit une info de l'ipod comme quoi la batterie est vide, donc il donne une certaine tension, et quand on arrive vers le 100% de remplissage de l'ipod cette tension doit diminuer pour ne pas surcharger celui ci

et comme je pense l'adaptateur secteur/usb est simplement un transfo qui envoi du courant sans regulation specifique, l'ipod le refuse

enfin c'est juste une idée comme ça !
attend des avis plus eclairés

bonne journée

bon ... voila des nouvelles !

je suis allez me renseigner aupres d'un vendeur en magasin et selon lui sa serait mon adaptateur usb pour secteur qui ne fonctionnerait pas alors que avec ce meme adaptateur usb pour secteur j'arrive a recharger ma psp. Mais bon j'ai vu que il vendait maintenant des enceintes faites exprès pour les ipods ou iphones et qui permettent aussi de recharger celui ci donc sa sera une idée de cadeau de noël ^^. :)  :p 

bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte