Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relier PC à TV hdmi

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Bonjour!J'espère que quelqu'un puisse m'aider car je suis vraiment désespèré.Voilà j'ai acheté un câble hdmi à 40€ espérant pouvoir relier mon PC sur ma TV mais rien n'y fait. J'ai déjà branché mon câble mais mon PC ne le detecte pas.De plus je n'arrive pas à changer paramètres de mon PC comme je l'avait vu sur 1 forum afin de pouvoir utiliser 1 deuxième écran. Mon matériel : PC packard bell 15582FR avec Windows 7,carte graphique nvidia getforce GT 320 1024 Mb(mais mon PC ne la reconnaît pas:il y a marqué VGAsave +j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais on me dit: "ce pilote graphique n'a pas trouvé de graphique compatible"). Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Merci des réponses!

Autres pages sur : relier hdmi

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hifi - Home Cinéma

salut

regarde dans la "gestion des peripheriques" si il y a pas un pb sur ta carte graphique
si il y a pas de probleme desinstalle et reinstalle les pilotes de la carte graphique

c'est la premiere chose a faire
quand ca fonctionnera il sera temps de s'occuper de la liaison entre le pc et la tele
( de toute maniere ca ne fonctionnera pas temps que le pb de reconnaissance de la carte graphique n'est pas resolu)

bonne soirée

Salut!C'est gentil de me répondre.En fait je suis allé dans "gestion des peripheriques" et aucune trace d'une quelconque "carte graphique".Je ne sais pas si cela peut t'aider dans ton diagnostic,en tout cas je l'espère car je ne sais vraiment plus quoi faire!
Expert Hifi - Home Cinéma

salut
peut etre qu'il serait necessaire d'appeler la hot line de packard bell
si il a moins d'un an hesite pas, il y a peut etre un probleme

dans la gestionnaire de peripherique, il y a une ligne "carte graphique" deplie la en cliquant dessus pour voir ce que ca dit !!
Lassé par la pub ? Créez un compte