Bonsoir,
J'ai fais pas mal de recherches (dont sur ce forum) pour trouver une solution, mais aucune n'a pu m'aider, bien que certains sujets s'en rapproche.
Actuellement mon pc est relié à mon écran plat avec un câble HDMI et un adaptateur DVI/HDMI à la sortie de ma carte graphique.
Ensuite je fais partir le son par un câble RCA de ma carte son à mon écran plat (connecteur blanc et rouge).
J'ai remarqué sur les indications où se trouve toutes les connexions à l'arrière de mon écran que le port HDMI 2 peut recevoir le son en analogie (câble RCA), donc j'ai bien fais attention de connecter ma CG à l'écran plat par le port HDMI 2 et j'ai connecté le son à l'endroit indiqué. De plus en regardant la notice, j'ai pu confirmer ce que j'ai remarqué sur les indications.
Citation :
HDMI 2
Utilisez le câble DVI-HDMI ou l’adaptateur DVI-HDMI pour cette connexion
et la borne “R - AUDIO - L” sur DVI pour la sortie audio.
Pour le moment je pense avoir suivi ce qu'il fallait, mais je n'ai aucun son.
En regardant dans le menu de la télé, je ne trouve rien qui pourrait régler ce problème.
Avec une connexion S-video + RCA tout marche bien, donc le câble RCA n'est pas à mettre en cause.
Au final je suis à court d'idée, il y a tout pour que cela marche. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou a une petite idée sur la question, ce serait vraiment immense s'il pouvait me partager son astuce.
En vous remerciant d'avance,
Christophe