Dossier P080131301
Mission BR090922020
A ce jour je suis trés mécontent de vos services, suite à un dégat électrique sur un téléviseur vous avez été missionné par mon assurance MAAF le25/09/2009 et aprés l'intervention de votre technicien le 30/09/2009, celui-ci ayant emporté l'appareil à ce jour j'attends toujours le téléviseur.
Votre agence est celle de CESTAS, j'ai relancé plusieurs fois: 19/10 9h30 je devais avoir une réponse avant midi...rien rappel de ma part 16h idem sans rappel puis le lendemain à 11 heures pour m'entendre dire que je commencai à être pénible; De ce fait j'ai fait intervenir MAAF ne voulant plus vous appeller. Ce jour aprés trois semaines de silence j'ai relancé MAAf à 10 heures qui m'a rappeller aprés avoir eu vos services en me disant que le téléviseur était réparé, en suivant j'ai eu l'appel de vos services me confirmant que l'appareil était à ma disposition à l'agence de Tarbes, et est évident que j'ai refusé d'aller le chercher, on doit me le ramener demain aprés 16 heures.
Je puis vous dire que je suis trés mécontent de vos services et ne manquerai de le faire savoir en refusant toute intervention de votre société si besoin est de nouveau.
Salutations