Sharp lc 26SD1E
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Bonjour,
Je possède une télévision SHARP LC-26SD1E. Depuis le passage au numérique la télé s'arrête systématiquement toutes les minutes. L'écran est noir avec de la neige et il faut appuyer sur la touche DTV de la télécommande pour avoir à nouveau 1 chaîne. Très pénible. Y-a-t-il une solution pour régler ce problème ?
Merci
Je possède une télévision SHARP LC-26SD1E. Depuis le passage au numérique la télé s'arrête systématiquement toutes les minutes. L'écran est noir avec de la neige et il faut appuyer sur la touche DTV de la télécommande pour avoir à nouveau 1 chaîne. Très pénible. Y-a-t-il une solution pour régler ce problème ?
Merci
Autres pages sur : sharp 26sd1e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je donne la réponse (rapide et efficace) du Service Consommateur SHARP FRANCE :
il est fort probable que le menu démo soit actif.
Pour le désactiver :
- Appuyer sur la touche "MENU" de la télécommande
- Choisisser le menu "OPTION", en vous déplaçant avec les flèches de la télécommande
- Choisissez "DEMO" et cliquez sur la touche "OK" de la télécommande
- Vous êtes dans le paramétrage du mode démo, cliquez sur "OK" et vous pouvez ainsi mettre ce mode sur "ARRET" puis cliquez sur "OK" pour valider ce changement
- Appuyer sur "MENU" pour sortir du mode menu.
Et ça marche.
il est fort probable que le menu démo soit actif.
Pour le désactiver :
- Choisisser le menu "OPTION", en vous déplaçant avec les flèches de la télécommande
- Vous êtes dans le paramétrage du mode démo, cliquez sur "OK" et vous pouvez ainsi mettre ce mode sur "ARRET" puis cliquez sur "OK" pour valider ce changement
Et ça marche.
Bonjour,
Depuis le passage au numérique, même problème pour la télé de ma mère qui s'arrête systématiquement toutes les minutes (il faut appuyer sur DTV exactement une minute après la fois précédente).
Les réglages sont bons, ça n'a rien à voir avec l'antenne, on dirait une mise en veille pré-programmée je ne sais où.
Avez-vous trouvé une solution ?
Depuis le passage au numérique, même problème pour la télé de ma mère qui s'arrête systématiquement toutes les minutes (il faut appuyer sur DTV exactement une minute après la fois précédente).
Les réglages sont bons, ça n'a rien à voir avec l'antenne, on dirait une mise en veille pré-programmée je ne sais où.
bbauju a dit :
Bonjour,Depuis le passage au numérique, même problème pour la télé de ma mère qui s'arrête systématiquement toutes les minutes (il faut appuyer sur DTV exactement une minute après la fois précédente).
Non merci pas de solution malheureusement !!!!!!
La télé est chez le réparateur
bbauju a dit :
Je donne la réponse (rapide et efficace) du Service Consommateur SHARP FRANCE :il est fort probable que le menu démo soit actif.
Pour le désactiver :
Et ça marche.
Bonjour,
Nous avons récupéré notre TV chez le réparateur sans succès pour la réparation . Réponse : elle est fichue !!!!!!
Bingo votre solution est la bonne. Tout fonctionne bien et merci pour votre réponse rapide et efficace. A 2-3 jours près elle atterrissait à la déchetterie.
Encore merci JL et Galina
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSharp lc 20s5e tv lcd
- ForumSharp lc 32sh7ebk tv lcd
- ForumSharp lc 46hd1e tv lcd
- ForumSharp lc 42xd1e tv lcd
- articlesSharp lc 46le820e tv led
- articlesSharp lc 46le700e tv led
- articlesSharp 26sd1e
- ForumPanne rã solue sharp lc 37d44u