HC-SKIPPER télécommande universelle pour PC
Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Bonjour à toutes et tous,
Passionné de Home-Cinéma depuis une dizaine d'années j'ai récemment développé une télécommande universelle pour PC permettant de contrôler tout équipement hifi ou vidéo fonctionnant par infrarouge.
Cette solution est compatible USB UIRT.
Pour plus d'information, je vous invite à visiter mon site www.hc-skipper.com
Passionné de Home-Cinéma depuis une dizaine d'années j'ai récemment développé une télécommande universelle pour PC permettant de contrôler tout équipement hifi ou vidéo fonctionnant par infrarouge.
Cette solution est compatible USB UIRT.
Pour plus d'information, je vous invite à visiter mon site www.hc-skipper.com
Autres pages sur : skipper telecommande universelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu veux dire un logiciel permettant de transformer une télécommande PC lambda en télécommande universelle ? Si oui ca m'intéresse, ne serais-ce que pour piloter le PC en fait (j'ai la télécommande livrée avec ma carte TV, la Hauppauge 1100, mais elle ne marche que pour faire "Précédent" et "Suivant" dans foobar et contrôler le soft TV Hauppauge uniquement).
Non, ce n'est pas exactement cela.
HC-SKIPPER est un logiciel qui une fois installé sur ton PC permet de commander par infra rouge les éléments qui composent ton home cinéma (lecteur DVD, projo, TV, Laser disc, free-box, ampli A/V etc.)
Pour plus de renseignements je t'invite à consulter le site www.hc-skipper.com
Cdlt
HC-SKIPPER est un logiciel qui une fois installé sur ton PC permet de commander par infra rouge les éléments qui composent ton home cinéma (lecteur DVD, projo, TV, Laser disc, free-box, ampli A/V etc.)
Pour plus de renseignements je t'invite à consulter le site www.hc-skipper.com
Cdlt
Florian c a dit :
Tu veux dire un logiciel permettant de transformer une télécommande PC lambda en télécommande universelle ? Si oui ca m'intéresse, ne serais-ce que pour piloter le PC en fait (j'ai la télécommande livrée avec ma carte TV, la Hauppauge 1100, mais elle ne marche que pour faire "Précédent" et "Suivant" dans foobar et contrôler le soft TV Hauppauge uniquement).http://www.clubic.com/telecharger-fiche10900-girder.htm...
Bonjour à toutes et tous
La dernière version mineure de HC-SKIPPER est maintenant disponible.
Elle intègre comme prévu
- Pilotage des modules X10 (éclairage, volets, écrans etc.)
- Possibilité de mettre plusieurs fois le même bouton sur une télécommande en le plaçant à un autre niveau de profondeur.
- Possibilité de mémoriser la dernière destination sélectionnée (ex: TV, moniteur, vidéoprojecteur etc.) permettant ainsi d'économinser un clic.
- Possibilité de sélectionner automatiquement la destination si elle est unique.
- Possibilité de baculer vers une autre source/destination sans repasser par l'écran d'accueil.
- Modification du processus de bascule entre les équipements d'une même catégorie (si vous possédez par exemple plusieurs lecteurs DVD, plusieurs magnétoscopes etc.).
- Le moteur de recherche des télécommandes déjà constituées.
- Optimisation du code.
- Homogénéisation de l'interface graphique.
- Période d'essai rallongée à 90 jours.
J'ai promis à certains d'entre-vous d'intégrer l'IR TRANS. L'analyse et les développements ne devraient pas tarder. Je suis toutefois incapable de vous donner un délai de réalisation, ne sachant pas trop où je m'aventure. Mais je vous tiendrai informé de l'avancement
des travaux.
A bientôt donc,
Lagommette
La dernière version mineure de HC-SKIPPER est maintenant disponible.
Elle intègre comme prévu
- Pilotage des modules X10 (éclairage, volets, écrans etc.)
- Possibilité de mettre plusieurs fois le même bouton sur une télécommande en le plaçant à un autre niveau de profondeur.
- Possibilité de mémoriser la dernière destination sélectionnée (ex: TV, moniteur, vidéoprojecteur etc.) permettant ainsi d'économinser un clic.
- Possibilité de sélectionner automatiquement la destination si elle est unique.
- Possibilité de baculer vers une autre source/destination sans repasser par l'écran d'accueil.
- Modification du processus de bascule entre les équipements d'une même catégorie (si vous possédez par exemple plusieurs lecteurs DVD, plusieurs magnétoscopes etc.).
- Le moteur de recherche des télécommandes déjà constituées.
- Optimisation du code.
- Homogénéisation de l'interface graphique.
- Période d'essai rallongée à 90 jours.
J'ai promis à certains d'entre-vous d'intégrer l'IR TRANS. L'analyse et les développements ne devraient pas tarder. Je suis toutefois incapable de vous donner un délai de réalisation, ne sachant pas trop où je m'aventure. Mais je vous tiendrai informé de l'avancement
des travaux.
A bientôt donc,
Lagommette
Bonjour à tous,
Après un peu plus de deux mois de tests, la version 3 de HC-SKIPPER est désormais disponible sur le site officiel http://www.hc-skipper.com.
Je remercie les testeurs pour leur aide, leurs propositions dévolutions, leur disponibilité et leur soutien.
Grâce à eux, HC-SKIPPER V3 propose une multitude de nouvelles options:
- Gestion des ITRans (USB & Ethernet),
- Communication RS232,
- Auto répétition des touches telles que Volume +-, Programme +- etc.,
- Sélection plus intuitive des télécommandes,
- Une bibliothèque de boutons plus riche,
Et bien sûr une documentation utilisateur !
La licence annuelle a été conservée; Une licence illimitée est maintenant disponible.
Les prochaines mises à jour de HC-SKIPPER sont à l'étude. Elles sont décrites sur la page "Prochainement" du site. N'hésitez pas à me faire part de vos idées, voire de mettre une priorité sur celles-ci.
Je vous laisse donc la parole.
A bientôt,
lagommette
Après un peu plus de deux mois de tests, la version 3 de HC-SKIPPER est désormais disponible sur le site officiel http://www.hc-skipper.com.
Je remercie les testeurs pour leur aide, leurs propositions dévolutions, leur disponibilité et leur soutien.
Grâce à eux, HC-SKIPPER V3 propose une multitude de nouvelles options:
- Gestion des ITRans (USB & Ethernet),
- Communication RS232,
- Auto répétition des touches telles que Volume +-, Programme +- etc.,
- Sélection plus intuitive des télécommandes,
- Une bibliothèque de boutons plus riche,
Et bien sûr une documentation utilisateur !
La licence annuelle a été conservée; Une licence illimitée est maintenant disponible.
Les prochaines mises à jour de HC-SKIPPER sont à l'étude. Elles sont décrites sur la page "Prochainement" du site. N'hésitez pas à me faire part de vos idées, voire de mettre une priorité sur celles-ci.
Je vous laisse donc la parole.
A bientôt,
lagommette
Lassé par la pub ? Créez un compte