Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Switch audio

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Salut à tous,

j'utilise 4 ou 5 sources différentes sur mon home-cinéma ou mon casque, j'aimerai donc trouver un switch pour éviter de débrancher le home pour brancher le casque et vice-versa, et surtout perdre un peu moins en qualité qu'avec mon système actuel (je passe par ma télé pour gérer les entrées, et je me branche sur sa sortie jack)

Donc j'aimerai trouver un switch avec 4 ou 5 entrées mini jack (3.5mm) ou 2*RCA (éventuellement jack, mais j'en ai marre d'acheter des câbles :D  ) et 2 sorties jack ou mini jack, malheureusement je n'ai pas réussi à tomber sur de tels produits, ce que j'ai vu de plus proche, ce sont des amplis casques, mais j'en ai déjà un et sa sortie casque ne me satisfait pas (et puis je préférerait un truc passif, purement mécanique)

Autres pages sur : switch audio

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hifi - Home Cinéma

Vu que tu bouges pas et que tu as besoin que du routing, un simple Tapco ou behringer fera l'affaire.

Tu peux aussi regarder sur les (vrais) ampli d'occaz', Technics, yamaha, en entrée de gamme.
Je vois le mien par ex qui à moultes entrées (5.1 + 6 stéréo).

Ah ouais j'avais pas compris ce que tu voulais dire par 5 entrées, mais j'ai un truc d'entrée de gamme avec ampli intégré au sub et juste les 6 RCA dessus (à la base c'était juste fait pour aller avec un lecteur DVD).

Nan, pas de nouvel ampli, j'me sers des 5 canaux 1 fois par mois, j'investirai dans un 2.0 quand j'aurai les moyens pour un bon truc.

EDIT : euh en fait pas totalement fan de la table de mixage, par que ça agit sur le signal quand même

RE-EDIT : s'il n'y a pas d'autre solution qu'une table de mixage, une BEHRINGER MON 800 MINIMON conviendrait à ce que je cherche au niveau des I/O, un avis ?

RE-RE-EDIT : j'ai trouvé ça, c'est exactement ce que je cherche niveau fonctionnalités, des objections ?

j'ai lu des critiques sur la Behringer que je citais disant que la sortie se dégradais au bout de quelques mois, j'ai eu le même cas avec mon ampli casque qui était impec au début et devenais moins clair avec le temps, donc ça m'inquiète un peu

ouais à ce prix là pourquoi pas, par contre il est fansick et j'suis obligé de le laisser allumé pour brancher le casque, j'espère qu'il ventilera pas, j'vais suivre l'enchère
Lassé par la pub ? Créez un compte