Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléviseur sed

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma

Je sais si je poste dans le forum.
Depuis un an, aucune nouvelle des écrans sed que j'attendais pour remplacer mon cathodique.
Les téléviseurs plasma et lcd led, ne sont pas arriver a me convaincre et on encore beaucoup trop de défauts par rapport a la technologie sed malgré leur amélioration.
Est ce que vous savez si c'est sur que ses téléviseurs ne sortiront jamais?
Les écrans omeled ne sont pas près d'arriver en grande taille car leurs fiabilité et toujours un problème.
D'ailleurs le tube cathodique n'a d'ailleurs encore aujourd'hui aucun équivalent la dessus et sur d'autre point malgré qu'il soit disparu du marché du neuf.
Avec le sed, on partait déjà d'un base connue, et l'avantage de proposer très vite de grande diagonale et moins chère en plus et de meilleure qualité de ce qui se fait actuellement et un bien meilleur fiabilité.
Vous allez me dire qu'on est dans une société de consommation,et que seul la rentabilité compte en créant des besoins de tous changer en deux ans, c'est le cas en ce moment ou ceux qui viennent d'acheter leur téléviseur vont penser qu'il aurait du attendre avec 3d.
Pourtant avec les téléviseurs cathodiques n'a jamais un frein a la consommation de nouveaux téléviseurs.
Avec la technologie sed, on aurait tous les avantages d'un tube cathodique de grande taille( plus grand qu'un mètre) mais avec un écran plat et la fiabilité et l'image belle.
Je suis trop dégouté si cela ne sort,même si je pense que cela va certainement être le cas(aucune annonce en un an).
Qu'en pensez vous.

Autres pages sur : televiseur sed

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens peut être de trouver quelque chose d'intéressant sur les téléviseurs hd laser que j'ai pas vu.
Je me suis donc renseigner,je sais déjà qu'il y a en vente dans les pays asiatiques, pas ici mais certains en Allemagne en ont commandé et d'après ce qu'annonce cet technologie, un 65 pouces qui consommerait 135 watt maximum et qui tournerait 1080 hz, et près de 3300 euros(65 pouces) etc si cela s'avérait juste,hum.Je pense que l'omeled n'a aucun avenir.
Lassé par la pub ? Créez un compte