Television defectueuse a la livraison Dernière réponse : 5 Janvier 2010 15:26 dans Hi-Fi et Home Cinéma dany 77 5 Janvier 2010 14:54:45 on m a fait un cadeau de noel et en installant le poste de television nous avons constate que l ecran etait casse alors je vous raconta pas pour le retour c est l enfer fini cdiscount pour moi Autres pages sur : television defectueuse livraison | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dany 77 Lassé par la pub ? Créez un compte Storos 5 Janvier 2010 15:26:50 Tu aurais dû plutôt poster dans la catégorie "shopping en ligne" pour te plaindre de cdiscount, non? Parce que techniquement, on ne peut pas faire grand chose pour toi (malheureusement ). J'espère que tout se passera bien pour l'échange de ton écran. Bonne année quand même. | Alerter Répondre à Storos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>Television defectueuse a la livraison> Contenus similaires : Tags : Vidéo cdiscount articlesTelevision sony ForumFreebox livraison ForumTelevision sur ipod ForumTelevision sans fil articlesTelevision lg articlesTelevision sed ForumTelevision analogique ForumTelevision leclerc ForumTelevision sur ds ForumLivebox livraison Voir plus
dany 77 5 Janvier 2010 14:54:45 on m a fait un cadeau de noel et en installant le poste de television nous avons constate que l ecran etait casse alors je vous raconta pas pour le retour c est l enfer fini cdiscount pour moi Autres pages sur : television defectueuse livraison | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dany 77
Storos 5 Janvier 2010 15:26:50 Tu aurais dû plutôt poster dans la catégorie "shopping en ligne" pour te plaindre de cdiscount, non? Parce que techniquement, on ne peut pas faire grand chose pour toi (malheureusement ). J'espère que tout se passera bien pour l'échange de ton écran. Bonne année quand même. | Alerter Répondre à Storos